Photos souvenirs !

Photographie, peinture, sculpture, etc. Tous les arts qui n'entrent pas dans les autres catégories.
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Re: Photos souvenirs !

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 3 avr. 2025 06:36

Monsieur-Hulot a écrit :
jeu. 3 avr. 2025 06:17
M'ouais, le cadrage reste à peaufiner:
ici les matous gagneraient s'ils étaient uniquement sur la pelisse, donc abrogation totale et absolue de l'inesthétique "bordure" du haut de la photo.
Le petit Rouquinou, le Rouquemoutte, déjà bien ostracisé par sa couleur sceau d'infamie n'est pas à la fête; ses oreilles ne sont pas dans le cadre alors que la photo en général reste généreuse sur ces charmantes petites pyramides velues. L'harmonisation totale eut été de focaliser l'attention sur ces petites dolomites animales qui ne bronchent pas à la moindre détonation des bombezatomiques mais virevoltent au plus discret "Clic!" de la boite de Miaoumiam.
La composition en "bouquet de chats morts" reste intéressante mais il eut fallut reculer un poil de matou pour tout bien faire rentrer dans le cadre, les deux arrondis gauche et droite des dos qu'on caresse.
On ne dit rien du contraste.... :priezzz:IMG_20250318_132134.jpg
On aime bien quand ils font les morts et n'importe où :P :hehe:
Quand c'est petit ça bouge tout le temps, il manque la deuxième tigrée de la fournée de quatre !
Maintenant deux ont été adoptés, y'a moins de bordel à la maison et la mère, trouvée dans la rue, légèrement enceinte, a été stérilisée.
Nous reste le beige qui sera genre Raminagrobis baguarreur et une femelle 🐯 tigrée très indépendante avec nos anciens greffiers résidentiels adaptés Paris/Province !
Devant l'insert sur les genoux, tu peux plus faire grand chose !
IMG_20250224_201356.jpg
IMG_20250224_201356.jpg (6.18 Mio) Vu 122 fois
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » jeu. 3 avr. 2025 06:43

J'ai les mêmes, fourbes, cruels, feignants, toujours du mauvais côté de la porte, sales bêtes que j'aime trop, cette nuit, je dormais profond, ça n'a pas loupé, à 2h du mat' Frifri est venu me lécher la joue pour sortir, j'ai obtempéré, je suis lâche, je me dégoute :hehe: :hehe: :hehe:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Danzik
Membre VIP
Membre VIP

Message par Danzik » jeu. 3 avr. 2025 18:30

:pausecaffé:

Image

J'ai eu tout le... temps de prendre la photo !
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Répondre