Pas vu son biopic, pas trop fan des bio en fait.
Rock Stars en photo
Re: Rock Stars en photo
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
Ah Polly Jean

Pourtant à la sortie de son premier album, Dry (...) on ne peut pas dire qu'elle passait pour un sex symbol ...
Christian Decamps
Christian Decamps

Le tout premier et éphémère Line Up de Iron Maiden ici en 1976.
Steve Harris - basse
Paul Mario Day - chant
Terry Rance et Dave Sullivan - guitares
Ron Matthews - batterie
Christian Decamps
Christian Decamps
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Gong, un effort pour concurrencer Todd sur ses tenues de scène !
Les Contes de la Canterbury, moi c'est la Kanter bourré,
Les Contes de la Canterbury, moi c'est la Kanter bourré,
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Christian Decamps
Christian Decamps
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Magma, la line-up de 1970, il me semble !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Christian Decamps
Christian Decamps
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Fad Gadget au Loft de Berlin en 1984 ... un peu plus haut pour faire comme Pete de The Who ou David Lee de Vent d'Haleine !

Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le ven. 21 mars 2025 11:52, modifié 1 fois.
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)
C.V. (archives2) : ICI
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)
C.V. (archives2) : ICI
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Pure Hell (de Philadelphie) avant et après
- Punker paname
- Membre VIP
Pour le Gab C'était de grands potes de Sid Vicious qui les avait connu lors de son chaotique séjour à New York
Notre Regretté Sakevi Aka Yokoyama Shigehisa qui nous à quitté le 24 Aout 2023 c'était le fondateur en 1981 au coté du guitariste Randy Uchida qui lui nous à quitté en Fevrier 2001 de G.I.S.M , pour moi le plus culte des groupes Punk Japonais période Punk Killed By Death 1977 1983 , ils s'étaient reformés en Avril 2016 et avait participé au festival Roadburn en Hollande à l'invitation de Lee Dorian.
Ne loupez surtout pas la réedition Cd et Vinyle sur Relapse Records de Détestation leur Cultissime premier disque de1983
Sakevi Aka Yokoyama Shigehisa R.I.P

Randy Uchida R.I.P

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- Elie Köpter
- Membre prestige

"C'est trop Nazz, je te dis. On laisse tomber."

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

J'étais pas sûr qu'il était passé chez Nazz, j'avais pensé à un homonyme parce qu'il était pas du tout dans le même secteur !
Le Steve des Toxic Twins d'Aerosmith à la sortie d'un concert en 1976 ... fait chaud !

- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
"Mon père disait toujours : «Dormir tôt et se lever tôt rend l'homme sain, riche et sage. »
Les lumières s'éteignaient à 8 heures du soir chez nous, et nous nous réveillions à l'aube avec l'odeur du café, du bacon grillé et des œufs brouillés.
Mon père a suivi cette routine toute sa vie et est mort jeune, fauché, et, je crois, sans grande sagesse.
Je tiens à vous informer que j'ai rejeté ses conseils, et je dors maintenant tard et me réveille tard. Maintenant, je ne dis pas que j'ai conquis le monde, mais j'ai évité de nombreux embouteillages matinaux, surmonté quelques dangers courants et rencontré des gens incroyables et merveilleux. L'un d'eux, c'était moi - une personne que mon père n'a jamais connue."
Charles Bukowski
Photo Bukowski with parents, Heinrich and Katharina (née Fett) 1940
Les lumières s'éteignaient à 8 heures du soir chez nous, et nous nous réveillions à l'aube avec l'odeur du café, du bacon grillé et des œufs brouillés.
Mon père a suivi cette routine toute sa vie et est mort jeune, fauché, et, je crois, sans grande sagesse.
Je tiens à vous informer que j'ai rejeté ses conseils, et je dors maintenant tard et me réveille tard. Maintenant, je ne dis pas que j'ai conquis le monde, mais j'ai évité de nombreux embouteillages matinaux, surmonté quelques dangers courants et rencontré des gens incroyables et merveilleux. L'un d'eux, c'était moi - une personne que mon père n'a jamais connue."
Charles Bukowski
Photo Bukowski with parents, Heinrich and Katharina (née Fett) 1940
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.