Street Art

Photographie, peinture, sculpture, etc. Tous les arts qui n'entrent pas dans les autres catégories.
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Re: Street Art

Message par Punker paname » mar. 11 févr. 2025 11:37

Monsieur-Hulot a écrit :
mar. 11 févr. 2025 09:49
J'ai vu le vitrail de Lemmy alors je pose ça là, à Allauch -13- (on prononce "ALO") en face de chez moi, il y a un vitrail dans l'église avec un astronaute qui alunit ! Véridique !
La source : https://roch-jaja.nursit.com/spip.php?rubrique621
La (mauvaise) photo:160-allauch.jpg
Bigre les constructeurs de cet édifice religieux n'auraient ils pas été aidés par des Chhhhhhhhhhhhhuuuuuut ................ Extra Terrestres Vulcains, ce qui vu le vitrail semble tout ce qu'il y a de plus Logique :hello: :]

Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 13 févr. 2025 10:28

Punker paname a écrit :
mar. 11 févr. 2025 08:11
Il est bien classe celui la merci pour la Photo le Gab :chapozzz: :super:

Tiens je lance un concours aux Parigotes et Parigots du forum, envoyez nous si vous en croisez au cours de vos ballades urbaines vos Photos de Space Invaders avec ci possible les noms des rues ou ils se trouvent :) :) :)

Mais c'est valable pour celles et ceux de province puisque notre aminche Space Invader en à posé hors de paname d'aprés ce que j'ai lu sur sa biographie :] :] :]
Parmi ces djeuns de dans le temps ils y en a sûrement qui sont devenus street artistes ?

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » jeu. 13 févr. 2025 10:30

Pour sur :hehe: :hehe: :hehe:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 14 mars 2025 12:13

Un beau mur de Nouillorque

Image

Keith Haring arrête le street art pour le body art avec Grasse Jaunes

Image

Ce n'est qu'un projet virtuel mais ça vaudrait le coup de le tenter !

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Répondre