Page 1 sur 1

Rock & Folk - Décembre 2023

Posté : jeu. 23 nov. 2023 15:40
par Unserious Sam
Pour info, très bon papier collectif dans le dernier R&F sur les "50 groupes français à écouter en 2024".

De belles découvertes (du moins pour moi), avec pleins de fifilles et de p'tits gars qui n'en veulent : Stuffed Foxes, Clavicule, Dirty Cloud, Fatima, Johnnie Carwash, Ellah A Thaun, etc., sans parler de ceux que je connaissais déjà (Bryan's Magic Tears, Gaëtan Nonchalant, En Attendant Ana...).

La relève de la (vieille) garde est assurée, bonne nouvelle et bon signe ! :) :super: :super:

Pour plus d'infos sonores, tapez les noms dans YT... Ah, au fait, pour Fatima, non, il ne s'agit pas de Kurt Cobain ressuscité dans un groupe stoner :hehe:

Re: Rock & Folk - Décembre 2023

Posté : jeu. 23 nov. 2023 15:53
par Jitoma
Ah oui, Gaëtan Nonchalant, superbe ! :super:

Re: Rock & Folk - Décembre 2023

Posté : jeu. 23 nov. 2023 16:12
par Unserious Sam
La classe ! "Les champs de blé" avec le génial (pour moi ! ) Katerine

A rapprocher, sur l'étagère disques, de Forever Pavot (par exemple). J'adore cette pop française à la fois lunaire et solaire ! Beaume au cœur et étincelles dans les cages à miel ! Quelle classe (oups, je l'ai déjà dit, mais c'est le mot qui me vient d'emblée) :) :love1:

Re: Rock & Folk - Décembre 2023

Posté : jeu. 23 nov. 2023 18:15
par Pablitta
Comme j'aime beaucoup Forever Pavot, j'ai écouté ce titre de Gaétan Nonchalant.

C'est drôlement agréable par où ça passe, dis-donc ! Tellement bien mis en musique. J'aime beaucoup :)

("les légumes qui poussent au soleil et de l'eau, de l'eau pour les légumes qui ne demandent que ça" => ::d )