A la recherche d'un ancien Rock & Folk
- dark pink
- Membre VIP
Re: A la recherche d'un ancien Rock & Folk
Ca va être plus long que prévu ! J'ai retrouvé des tas de trucs (voir le sujet films en salle) mais pas le Rock & Folk que tu cherches… Mais je l'ai, j'en suis certain. Je continue de chercher.
- Unserious Sam
- Membre VIP
Merci à toi !

A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
- Unserious Sam
- Membre VIP
Apparemment, je ne trouve pô, donc, Algie, quand tu auras le temps...

A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
- dark pink
- Membre VIP
Je n'ai toujours pas retrouvé le mien mais je suis certain de l'avoir… Je te tiens au courant dès que je l'ai retrouvé. Je ne pourrai t'en fournir qu'un exemplaire numérisé, car je suis certain de ne pas l'avoir en double, j'ai retrouvé ma boite de doubles et il n'y est pas.
- Unserious Sam
- Membre VIP
Merci pour tes recherches, Dark Pink ! Si dans l'absolu tu le retrouves, ce sera Elton pour mon fiston, et Chicago et Santana pour moi
... Et dire que je l'avais, ce foutu numéro !

Je suis certain de l'avoir. Alors, faut que je bouge quelques piles de revues...Unserious Sam a écrit : ↑ven. 10 janv. 2020 19:25Apparemment, je ne trouve pô, donc, Algie, quand tu auras le temps...![]()
![]()
![]()

Je m'équipe : piolet, casque de mineur, bouteille d'oxygène, et je m'y attèle ! (comme un singe)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Unserious Sam
- Membre VIP
C'est tout moi quand je recherche un de mes CD dans mon bazar 

- Christang 29
- Membre VIP
Je pense que je l'ai aussi
Mais il faut que je prenne le temps de le chercher . Il doit être dans le grenier dans un carton , mais lequel ?
Mais il faut que je prenne le temps de le chercher . Il doit être dans le grenier dans un carton , mais lequel ?
Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous
Sinon, ne t'embête pas, le scan est lancé.
Il n'y aura pas que l'article sur Elton John que je prépare, et ça risque d'intéresser quelques personnes.
Il n'y aura pas que l'article sur Elton John que je prépare, et ça risque d'intéresser quelques personnes.
- Unserious Sam
- Membre VIP

Voilà déjà l'article interview de EJ par Hervé Muller numéro R&F février 77.
Je mets déjà, puisque j'ai scanné les autres articles du même numéro (puisque j'y suis). Me reste les analyses des albums à faire.
Le temps de tout recadrer et retoucher... Je posterais pour le fofo quand ce sera ok.
http://ti1ca.com/8t0zbtel-RFARTELTON.rar.html
You're welcome
Je mets déjà, puisque j'ai scanné les autres articles du même numéro (puisque j'y suis). Me reste les analyses des albums à faire.
Le temps de tout recadrer et retoucher... Je posterais pour le fofo quand ce sera ok.
http://ti1ca.com/8t0zbtel-RFARTELTON.rar.html
You're welcome
- Unserious Sam
- Membre VIP

Merci Pascal !

- dark pink
- Membre VIP
C'est bien qu'Algernon ait scanné la revue car je n'arrive pas à retrouver la mienne. Je ne l'ai pas jetée mais pas moyen de mettre la main dessus, ni les 2 années suivantes, d'ailleurs
Désolé ! Je vais finir par tout retrouver mais je me demande bien où
Je t'avais promis le truc en étant sûr de mon coup. Faut que je range ma cave !

Voilà ce que c'est d'être des accumulateurs compulsifs, Messieurs
Je garde - je trie - je classe - je cherche - je trouve pas - je change de méthode de classement - j'en garde encore d'autres - merde ça modifie mon mode de classement - je cherche quelque chose de plus performant qu'Excel - yess j'ai trouvé un truc plus performant qu'Excel ! - tu veux quel disque ? - attends, je regarde dans Refine - Oui mais pour l'écouter, ce p*%#&# de disque, on fait comment ??? -
Ah ben je sais pas où je l'ai mis, en fait ...

Je garde - je trie - je classe - je cherche - je trouve pas - je change de méthode de classement - j'en garde encore d'autres - merde ça modifie mon mode de classement - je cherche quelque chose de plus performant qu'Excel - yess j'ai trouvé un truc plus performant qu'Excel ! - tu veux quel disque ? - attends, je regarde dans Refine - Oui mais pour l'écouter, ce p*%#&# de disque, on fait comment ??? -
Ah ben je sais pas où je l'ai mis, en fait ...

- dark pink
- Membre VIP
C'est pas tout à fait ça ma chère Pablitta. Il se trouve que ces années-là, entre autres, ont été des années de déménagements et de perte de ces précieuses revues. Je les ai donc rachetées en bloc (3 années, 77, 78, 79) dans leurs reliures d'époque sur EBay. Mais elles puaient la cave ! Je les ai donc dépuées avec un traitement à base de litière pour chat puis je les ai rangées ailleurs que les autres un fois leur odeur nauséabonde quasi éradiquée. Puis des choses se sont entassées, pas toujours de mon fait, et je ne sais plus où sont ces 3 années… Mais je vais finir par tomber dessus, c'est certain 

Dans le numéro sus-nommé

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

- Unserious Sam
- Membre VIP
Merci Pascal !
Formidable ! Quel boulot ! Et quel numéro ! (R&F, c'était définitivement mieux avant
, avec des articles de plus d'1 page, écrits en petits caractères...) Et puis, la chronique d'Animals, un de mes quatre Floyd favoris... BESTIAL !

J'en ai vu l'autre jour des anciens numéros des années 70 et 80. Dans une foire au livre. Je peux essayer de savoir qui c'était qui les vendait je connais les organisateurs voir s'il peuvent me dire s'ils savent qui les vendait et me filer les coordonnées le cas zéchéant