Recherche d'un film
Re: Recherche d'un film
Merci
- Elie Köpter
- Membre prestige
Ok je peux donc supprimer.
Une autre demande de film la a moins d'avoir une collection de ciné d'horreur coréen je sais pas si c'est trouvable

Je cherche ce film, qui est un film d'horreur coréen de 1981 et qui s'appelle Soudain dans la nuit

Je cherche ce film, qui est un film d'horreur coréen de 1981 et qui s'appelle Soudain dans la nuit
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Dites moi, je ne connais pas les films de Jacky Chan, est ce que vous pourriez m'en conseiller quelques ? Des rigolos hein sinon ça vaut pas ! Merci 

FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
Ils sont quasi tous rigolos. Mais les très rigolos sont les très mauvais (grosso modo sa carrière américaine)Monsieur-Hulot a écrit : ↑ven. 30 sept. 2022 06:49Dites moi, je ne connais pas les films de Jacky Chan, est ce que vous pourriez m'en conseiller quelques ? Des rigolos hein sinon ça vaut pas ! Merci![]()
A voir
-Police Story (toute la série) sauf les New Police Story
-Le Flic de Hong Kong et sa suite
-Le Marin des mers de Chine et sa suite
-Big Brother
-Mister Dynamite et sa suite Opération Condor (on peut se passer du troisième bien volonteirs)
-le Chinois se dechaine (le film qui la vraiment révélé)
- Drunken Master (le maitre chinois en français)
-la mission fantastique (il a un petit role mais ce film est du tres grand n'importe quoi si tu veux te marrer vas-y, va juste lire le résumé sur wikipédia tu va te marrer tout seul)
Je peux en fournir quelques uns si tu veux. Je suis un gros fan du type je dois avoir quasi toute sa filmo HK suffit juste que je retrouve ou c'est.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Et bien me voilà habillé pour l'hiver !!! Merci Nunu, je vais rentrer dans ma période Chan grâce à toi 

Quelqu’un aurait un lien pour regarder légalement et gratis Viol au-dessus d’un lit de cocu, euh … Vol au-dessus d’un nid de coucou en VOST
Sur le tioube, y a que de la vf, c’est gâchis !
Merki d’avance
Sur le tioube, y a que de la vf, c’est gâchis !
Merki d’avance

It’s too late to be hateful 

- Unserious Sam
- Membre VIP
Il est passé récemment sur ARTE, tu devrais pouvoir choper le replay avec choix langue/ST à mon avis (je l'ai capté en VO/STFR via CapTVty). 

A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
Emprunte le dans ta médiathèque (je fais un peu de pub, j'en croque pas) 

J’ai plus d’installation dvd, je voulais le revoir sur ordi portable
Merci USam, je vais regarder du côté d’Arte

It’s too late to be hateful 

Il y en un qui est culte chez moi. La Hyène intrépide ('79). Pour moi sans conteste le plus abouti. Les entrainements et les combats sont superbes. Inventifs, et sa la Chan's touch toujours, espièglement rageuse.Monsieur-Hulot a écrit : ↑ven. 30 sept. 2022 06:49Dites moi, je ne connais pas les films de Jacky Chan, est ce que vous pourriez m'en conseiller quelques ? Des rigolos hein sinon ça vaut pas ! Merci![]()
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Je pourrais te procurer la chose, mais ça ne collerait pas avec un adverbe utilisé.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Allez, ce soir je commence ma cure avec "Police Story #1", je vais découvrir son univers ! Merci pour tous les films que tu m'a cités !

Alors t'en a pensé quoi ?Monsieur-Hulot a écrit : ↑mer. 12 oct. 2022 17:01Allez, ce soir je commence ma cure avec "Police Story #1", je vais découvrir son univers ! Merci pour tous les films que tu m'a cités !![]()
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
C'est marrant, entre film potache, raté et réussi en même temps, sérieusement kitsch ou l'inverse, toute la séquence du début dans le bidon-ville est gonflée, le jeu des deux filles en compétition amoureuse marrant, en fait j'avais jamais vu de film Chinois et donc je découvre quelques codes, l'humour par exemple (au Japon, ce qui les fait rire c'est le pétomane par exemple) , j'aime beaucoup le second rôle, son "petit chef" plus âgé (Bill Tung) D'un autre côté, je n'aime pas les films de combats asiatiques, Bruce Lee et les pirouettes ça me saoule, là il y a plus de cascades osées (j'ai lu qu'il a réalisé 100 films !!!) je vais aller jusqu'au Police Story 3 (on en dit le plus grand bien) et celui que tu m'a conseillé "La Hyène intrépide".
Pour les cascades Jackie Chan les executent pour la plupart lui même avec l'aide de son équipe de cascadeurs. Il dit dans son autobiographie que jamais il ne demanderais de faire a un cascadeur quelque chose que lui même ne ferait pasMonsieur-Hulot a écrit : ↑dim. 16 oct. 2022 09:32il y a plus de cascades osées (j'ai lu qu'il a réalisé 100 films !!!) je vais aller jusqu'au Police Story 3 (on en dit le plus grand bien)
Police Story 3 il y a en plus Michele Yeoh dedans. La rencontre entre les deux rois du cine de kung fu made in HK ca vaut le coup. Ya un Spin off de ce Police Story Supercop qui s'appelle Supercop 2 ou Jackie ne fiat qu'un caméo et c'est Yeoh qui tient la vedette.
Et dans la série de films aussi quand même la présence dans le rôle de May d'une jeune débutante a l'époque (20 ans dans ce premier volet) qui va devenir un légende du cinema Maggie Cheung, celle qui deviendra la muse du grand Wong Kar wai. Et qui épousera Olivier Assayas mais ça c'est une autre partie de sa carrière
Bonjour a tous
Quelq'un aurait -il dans sa collection le film de Powell et Pressburger : Colonel Blimp
Merci d'avance
Quelq'un aurait -il dans sa collection le film de Powell et Pressburger : Colonel Blimp
Merci d'avance
"Colonel Blimp"... c'est un cartoon ? 

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.