Le Monde des séries

Films, DVD, séries, petit ou grand écran... Que ce soit en lien ou non avec la musique.
nunu
Modérateur
Modérateur

Re: Le Monde des séries

Message par nunu » jeu. 24 août 2023 09:44

Algernon a écrit :
jeu. 24 août 2023 08:53
Et le look de Sabine Wren, pour faire un peu manga avec ses colorations, on vise à peine le public chink, la tronche de son pet aussi...
Elle a le meme look que dans Rebels.

Image

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » jeu. 24 août 2023 09:51

Non môssieur ! Les couleurs de ses tifs pas du tout !
Jamais regardé Rebels. Star Wars, c'est comme Marvel et DC, il y a des périodes où je sature un peu. Geek vieillissant, quoi.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

nunu
Modérateur
Modérateur

Message par nunu » jeu. 31 août 2023 17:05

3 ° épisode d'Ahsoka tres court : 31 minutes. Et c'est moyen pour le moment, toujours les memes rengaines. Et Ahsoka toujours trop effacé je trouve.

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » jeu. 31 août 2023 17:55

"Tiens, j'ai été transpercée par un sabre laser. Bah, un ou deux jours de repos, et il n'y paraîtra plus."
teleobs a écrit :Après le visionnage autorisé des deux premiers épisodes, nous n’avons pas encore vu l’excellent Lars Mikkelsen (le grand frère de Mads) dans le rôle du super-méchant mais notre intuition, pour ne pas dire notre Force, nous laisse à penser qu’il s’agit d’une série de seconde zone pour un public débutant, loin de l’habile western-spaghetti spatial de « The Mandalorian » et de la grandiose fresque sociale de « Andor ».

Elie Köpter
Membre prestige
Membre prestige

Message par Elie Köpter » mar. 5 sept. 2023 15:25

Algernon a écrit :
mar. 25 juil. 2023 16:43

Une nouvelle série créée par Taylor Sheridan : Special Ops: Lioness
Ambiance croisée Homeland/Cœurs Noirs/Bureau des Légendes... pour les amateurs

Je viens de finir cette série en 8 épisodes.
Ça se regarde bien, c'est sans temps mort et surtout bien joué contrairement à beaucoup d'acteurs français... :P
De beaux portraits de femmes, plutôt badass mais ça le fait.
Merci du tuyau.

PS: je trouve que Taylor Sheridan est vraiment un scénariste de talent.

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » mar. 5 sept. 2023 16:35

La scène "climax" du dernier épisode... Geronimo (chut !)

Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP

Message par Pilgrim » mar. 5 sept. 2023 19:54

Je regarde d'un oeil distrait Shelter (A découvert ) la série dirigée par Harlan Coben .
Bon c'est comme ses bouquins,un salmigondis d'histoires qui s'entrechoquent jusqu'à former un truc assez indigeste et assez toc.Et pour satisfaire aux nouvelles normes woke ,il s'est cru obligé de glisser des love stories saphiques qui n'apportent rien à l'intrigue.Très bof.

Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP

Message par Pilgrim » lun. 18 sept. 2023 19:54

Elie Köpter a écrit :
mar. 5 sept. 2023 15:25
Algernon a écrit :
mar. 25 juil. 2023 16:43

Une nouvelle série créée par Taylor Sheridan : Special Ops: Lioness
Ambiance croisée Homeland/Cœurs Noirs/Bureau des Légendes... pour les amateurs

Je viens de finir cette série en 8 épisodes.
Ça se regarde bien, c'est sans temps mort et surtout bien joué contrairement à beaucoup d'acteurs français... :P
De beaux portraits de femmes, plutôt badass mais ça le fait.
Merci du tuyau.

PS: je trouve que Taylor Sheridan est vraiment un scénariste de talent.
Assez déçu par cette série qu'on annonçait exceptionnelle.Intrigue assez lente et qui tarde à se mettre en place et surtout du délayage et des considérations excessivement longues sur la vie perso et la famille des protagonistes dont on a rien à foutre.Bref j'ai trouvé ça pas terrible finalement.

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » mar. 19 sept. 2023 17:40

Mouais, une cuisine pour faire du truc qui doit plaire (...), mais c'est pas de l'inoubliable. Des qualités, mais tout n'est pas réuni.

Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP

Message par Pilgrim » mar. 19 sept. 2023 19:50

Algernon a écrit :
mar. 19 sept. 2023 17:40
Mouais, une cuisine pour faire du truc qui doit plaire (...), mais c'est pas de l'inoubliable. Des qualités, mais tout n'est pas réuni.
Exactly. L'ado à problème et l'inévitable (aujourd'hui )révélation des tendances saphiques de l'héroïne.Assez putassier je trouve et en effet pas inoubliable.
Un poil (si j ose dire )survendu.

nunu
Modérateur
Modérateur

Message par nunu » mer. 20 sept. 2023 08:02

Image

Vu qu'un épisode pour l'instant mais j'ai plutot bien aimé ce que j'ai vu.

Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP

Message par Pilgrim » sam. 23 sept. 2023 07:09

Une série qui date un peu,Irma Vep ,d'Assayas,d'après son film du même nom.
Cela pourrait être bien,mais purée! les voix .. :confusezzz: Le doublage est exécrable ,il y a un décalage de ton,de sens etc..à moins que cela ne soit fait exprès...
N'importe quel nanar guns and zombies est mieux doublé aujourd'hui.

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » dim. 24 sept. 2023 10:15

C'est part pour The Continental. Faut dire qu'avec l'indigence niveau séries à peu près dignes d'intérêt, je ne fais pas la fine bouche. Durée de ce premier zépizode, celle d'un long métrage.
Tout est fait pour l'ambiance early 70's : bande son Santana prem époque, Stooges ("Dirt"), James Brown (je crois), ZZ Top ("La Grange", pour la centième fois dans un film ou une série...)... Yes !?!? Lol, bon sauf que l'on entend "Yes Sir, I Can Boogie" un hit disco de 77, et là ça colle moins eu reste des millésimes précédents.
Une bonne surprise : Ben Robson dans ce premier épisode, excellent dans Animal Kingdom (série qu'elle est bonne), et... rien
Beau générique, qui en rappelle d'autres. Sinon, c'est plutôt moyen, deux ou trois bonnes idées, mais des clichés et trucs recette en cascade. Pas mauvais, mais de toute façon, je ne m'attendais pas à un gros choc.

nunu
Modérateur
Modérateur

Message par nunu » jeu. 28 sept. 2023 09:07

C'est 3 épisodes de 90 minutes il me semble pour The Continental

dark pink
Membre VIP
Membre VIP

Message par dark pink » ven. 29 sept. 2023 12:16

Je viens de finir Great News, sur Netflix. C'est rigolo et cinglé :super:

Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP

Message par Pilgrim » sam. 7 oct. 2023 20:43

Vu la série Tapie.Pas mal fait,bien que fortement romancé et arrangé historiquement.
Mais c'est bien écri et et bien joué ,il faut reconnaitre que Lafitte est assez étonnant de ressemblance et de justesse.Une excellente scène également à la fin ,le face à face avec le juge- l'acteur qui incarne le juge est brillant.
Bref quoi que l'on pense du gars,une série agréable et pas très longue.

Elie Köpter
Membre prestige
Membre prestige

Message par Elie Köpter » mar. 24 oct. 2023 12:19

J'ai terminé hier soir la première saison d'Ahsoka :
Image

Je partage vos avis sur cette série.
Des comédiennes tout de même au jeu stéréotypés, mais j'aime bien Mary-Elizabeth Winstead et Ivanna Shakhno.
Le personnage de Sabine Vren est passablement énervant. Mais je ne connais pas les personnages de la série Star Wars Rebels
Ray Stevenson campait un méchant bien convaincant. Dommage qu'il nous ait quittés. (immense Titus Pulo) :amen:
Sympa de revoir Hayden Christensen.
Mais je ne savais pas qu'il avait eu une apprentie. Je croyais qu'il était devenu Dark assez vite dans l'Épisode III...
Quant au grand amiral Thraw, son côté bleu au yeux rouge est ridicule. La couleur grand schtroumph n'est pas géniale pour un vilain.
Petit clin d’œil aux Ewoks avec le peuple tortue-caillou.
Mais c'est quand même mieux que Bobba et Mandalorian. En dessous de Endor, je trouve.

Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP

Message par Pilgrim » dim. 29 oct. 2023 10:12

Bodies est intéressant...Un même cadavre est retrouvé à 4 époques différentes au même endroit et les policiers du moment doivent résoudre l'énigme.
Bon faut suivre car c'est un va et vient entre les siècles mais c'est bien fichu- en tout cas les premiers épisodes que j'ai pu voir.

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » dim. 29 oct. 2023 10:40

Elie Köpter a écrit :
mar. 24 oct. 2023 12:19
J'ai terminé hier soir la première saison d'Ahsoka :
Je partage vos avis sur cette série.
Des comédiennes tout de même au jeu stéréotypés, mais j'aime bien Mary-Elizabeth Winstead et Ivanna Shakhno.
Le personnage de Sabine Vren est passablement énervant. Mais je ne connais pas les personnages de la série Star Wars Rebels
Ray Stevenson campait un méchant bien convaincant. Dommage qu'il nous ait quittés. (immense Titus Pulo) :amen:
Sympa de revoir Hayden Christensen.
Mais je ne savais pas qu'il avait eu une apprentie. Je croyais qu'il était devenu Dark assez vite dans l'Épisode III...
Quant au grand amiral Thraw, son côté bleu au yeux rouge est ridicule. La couleur grand schtroumph n'est pas géniale pour un vilain.
Petit clin d’œil aux Ewoks avec le peuple tortue-caillou.
Mais c'est quand même mieux que Bobba et Mandalorian. En dessous de Endor, je trouve.
100 % d'accord avec tes remarques, p'têt à l'exception de mieux que The Mandalorian, oukecékili avait à boire et à manger, mais j'aime assez. Mon fiston qui a suivi Star Wars Rebels, lui, a déjà souligné le décevant look pour Thrawn, le personnage étant bien plus convaincant et méchant top redoutable dans la série d'animation (qu'il dit).

nunu
Modérateur
Modérateur

Message par nunu » dim. 29 oct. 2023 11:08

Non pas d'accord Ahsoka c'est de la merde en barre. Sachant que c'est mon perso préféré de Star Wars donc je suis vénere.

Ya rien qui va, les acteurs sont pour la plupart en dessous de tout (la fille qui joue Sabine se demande ce qu'elle fout la par exemple, le mec qui fait Ezra est encore plus tête a claque que sa version animé), Thrawn est ridicule (putain il ressemble a rien, je sais pas s'ils l'ont maquillé ou c'est un costume ou autrement mais c'est ultra cheap et raté et puis alors il fait pâle figure quand a ses version animé et papier ou c'est un type ultra intelligent et tres retordds, la on a juste l'impression qu'il est intelligent parce que les autres sont trop cons), les méchants ne servent a rien pour la plupart. Ca nous fait je coup classique ils sont pas tout a fait méchants mais c'est pas des gentils non plus. Ahsoka est figurante les 3/4 du temps de la série qui porte son nom. Le droide est insupportable. Ya bien que Madame Obi-Wan qui s'en sort.

Et puis l'histoire. merde toute ses années pour une suite de Star Wars : Rebels. Le perso d'Ahsoka est ultra interessant mais la ils en font rien. Pour moi la pire série Star Wars a ce jour. Boba Fett j'en attendais rien donc c'est de la merde c'est pas grave. Le Mandalorien, la saison 1 est pas ouf (malgré Nick Nolte qui double un cochon) la suite est bien mieux. Andor est bien au dessus du lot.

Répondre