Documentaires

Films, DVD, séries, petit ou grand écran... Que ce soit en lien ou non avec la musique.
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Re: Documentaires

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 17 avr. 2025 05:11

Punker paname a écrit :
mer. 16 avr. 2025 23:02
Pilgrim a écrit :
mer. 16 avr. 2025 22:14
Qui a vu la série docu Netflix sur Cantat (From Rockstar to killer)?
Assez dérangeant,il y a de quoi se sentir mal à l'aise devant cette sale histoire aux ramifications multiples dans laquelle deux jeunes femmes ont trouvé la mort.
L'Oscar de la carpette revenant sans problème à Pascal Nègre et son "je veux rien savoir tant que je peux signer des contrats".Et le plus juste et digne restant Kolinka (batteur de Téléphone qui partagea la vie de Marie Trintignant) ,tellement plus classe que Cantat et ses simagrées.
Comme toi un sentiment très dérangeant

J'en aie vu des extraits et comme toi je ne trouve aucunes excuses à Cantat après les avoir vu sur France5, , dommage pour Noir Désir c'était un groupe que j'aimais beaucoup j'en resterait donc à leurs disques d'avant l'assassinat de Marie Trintignant parce qu'on ne peut pas appeler ça autrement, il y trop de mes copines (hé oui des femmes) et de mes copains qui m'ont gonflé en lui trouvant des "excuses" par qu'il était paraitrait-il "complétement défoncé au speed" au moment des faits :rollin: :rollin: :rollin:

Et Alors!!!! :faché2: trop facile... comme "Arguments" on est bien dans un certain registre de toutes ces Co.....ries qui sont hélas les produits de l'ambiance malsaine de notre monde actuel :rollin: :rollin: :rollin:
Vu aussi quelques extraits et j'ai souvenir des déclarations des proches dont entre autre Bernie Bonvoisin (Marie joue dans Les Démons de Jésus)
Affaire sulfureuse où la justice et les proches n'auront rien d'autre que de "l'épidermie" du aux arguments des avocats pendant le procès.
Nous avons à faire à deux artistes excellents, entiers, excessifs. Jamais ils n'auront vécu ensemble une vie stable !
Depuis cette histoire je suis Cantat mais je boycotte son travail même si il est resté un bon auteur.
J'ai du mal à réécouter les disques pourtant magnifiques.
Ce qui est dommageable c'est pour le reste du groupe, embringué dans cette histoire et les conséquences artistiques.
Je suis Les Hyènes et les autres membres du groupe.
Ce que Cantat devrait faire c'est de ne jamais utiliser cette histoire dans une chanson, ce serait la pire des choses !
Je ne suis pas Netflix addict et même anti alors cela ne changera rien pour moi je reste sur mes acquis qui sont un pur gâchis humain et musical ... néanmoins regarder Marie Trintignant dans ses films peut un peu aider à compenser !
:snotyzzz: :chapozzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Jitoma
Membre prestige
Membre prestige

Message par Jitoma » jeu. 17 avr. 2025 19:08

Le meilleur groupe de rock Sarthois du monde mis à l'honneur sur la (somptueuse) chaîne YouTube de l'Archiviste Bordélique !

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » ven. 18 avr. 2025 10:38

Et le désespoir des coiffeurs de l'époque. :cote:

::d
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Répondre