Voui elle a l'air bien sympathique. Je suis en train de me la compiler pour la regarder en plusieurs épisodes dès que la saison 1 sera finie.
C'est le même réalisateur scénariste que Yellowstone:
Taylor Sheridan.
Voui elle a l'air bien sympathique. Je suis en train de me la compiler pour la regarder en plusieurs épisodes dès que la saison 1 sera finie.
Tiens, ton cow-boy ( Sam Elliott) ... il n'était pas mort dans ROAD HOUSE ..Elie Köpter a écrit : ↑jeu. 20 janv. 2022 17:21Voui elle a l'air bien sympathique. Je suis en train de me la compiler pour la regarder en plusieurs épisodes dès que la saison 1 sera finie.
C'est le même réalisateur scénariste que Yellowstone:
Taylor Sheridan.
Oui j'avais beaucoup aimé aussi
Bon beaucoup de bla-bla pour dire qu'il n'aime pas, en plus en n'ayant seulement vu qu'un épisode.
Compliquer de prendre quelqu'un vu qu'il joue Jango Fett dans les films et que Boba est le clone de Jango tout en étant son fils (oui car c'est bien un clone de Jango qui grandit juste moins vite que les autres clones et que Jango a élevé comme son fils). Tous les clones ont sa troncheElie Köpter a écrit : ↑dim. 20 févr. 2022 13:31
Le gros bémol est dans le casting. Je trouve que le choix de Temuera Morisson
C'est pas faux. J'ai posté la vidéo (si elle faisait une minute, quel intérêt ?) car elle correspond pile poil à ce que j'en pensais dès le départ.Kapt. Kopter a écrit : Bon beaucoup de bla-bla pour dire qu'il n'aime pas, en plus en n'ayant seulement vu qu'un épisode.
Pas pour moi, enfin, ça a évolué depuis. Et d'ailleurs : Lol ! depuis l'épisode 5C'est pour moi du même niveau que The Mandalorian
Algernon...nonAlgernon a écrit : ↑jeu. 27 janv. 2022 19:17Une mini série produite par BBC at Arte, que j'ai suivie avec plaisir.
Enquête sur un décès suspect à bord d'un sous-marin nuke par une officier de police écossaise, qui a des problèmes déjà sans ça.
Ça va vite se développer sur un fond d'intrigue de complot, espionnage militaro-politico-ossobucco, ambiance guerre froide.
Du beau travail.
https://www.arte.tv/fr/videos/096217-001-A/vigil-1-6/