Les films vus en salle ou chez vous

Films, DVD, séries, petit ou grand écran... Que ce soit en lien ou non avec la musique.
bibabeuloula
Membre VIP
Membre VIP

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Message par bibabeuloula » mar. 21 avr. 2026 07:21

Hier soir on a revu ce petit filmon des familles de 85.
Avec les beaux Rutger et Michelle, sans oublier le duo de bras cassés le petit voleur Mattew Broderick et le moine défroqué Leo McKern excellents, ça a pris un petit coup de vieux, mais ça se regarde encore
ladyhawke_la_femme_de_la_nuit.jpg
ladyhawke_la_femme_de_la_nuit.jpg (167.9 Kio) Vu 199 fois
images (2).jpg
images (2).jpg (6.45 Kio) Vu 199 fois
images (1).jpg
images (1).jpg (9.91 Kio) Vu 199 fois

Pachy
Membre prestige
Membre prestige

Message par Pachy » mar. 21 avr. 2026 09:05

0129993.jpg
0129993.jpg (80.92 Kio) Vu 181 fois
La famille McCallister au grand complet s'apprête à prendre l'avion Chicago-Miami afin de passer les fêtes de fin d'année sous le soleil de Floride. Problème : à l'aéroport, le jeune Kevin embarque par mégarde sur un appareil à destination de New York. À la tête d'une somme rondelette et muni de la carte bancaire de son père, il s'installe au luxueux Plaza Hôtel, où il réussit à tromper la méfiance du personnel.
J'ai bien aimé déjà le premier film et celui-ci est vraiment très bien également!9/10!

nunu
Modérateur
Modérateur

Message par nunu » mar. 21 avr. 2026 13:19

J'ai vu quoi recemment et de récent ?

The Bride de Maggie Gyllenhall, inspiré par la fiancé de Frankenstein, c'est catastrophique, même le pauvre Christian Bale arrive pas a sauver le film d'un naufrage bien mérité, quasiment aussi nul que le Dracula de besson. Espece d'erstaz de film de monstres et de film de gangsster avec rérérence Bonnie an Clyde. Aucun sens, dommage parce que ya quelque prises de risques mais c'et vraiment tres mauvais avec surtout deux personnages de flic qui semblent tout droit sorti d'un autre film.

Marty Supreme pas le chef d'œuvre annoncé; ce qui m'a le moins plus la dedans c'est les scènes de ping pong. Le film est aussi trop long plus de 2h30. Le personnage de Marty est particulièrement détestable et ce que j'ai préféré c'est toute l'intrigue secondaire du film

Send Help, le dernier Sam Raimi, ca c'était assez fun. Un petit jeu de massacre assez rejouissant sur la fin malgré deux trois effets spéciaux bien dégueulasse.

Hamnet j'en au peut etre deja parler je sais plus mais c'est pas terrible. Tout le monde pleure tout le temps la dedans et surtout ca hurle tout le monde se sent obligé de gueuler son texte, et vas y que je te fais des gros plans pour bien voir les gens pleurer, la musique bien plombante finissant de nous achever. Seule dernière demi heure a un réel interet

andy
Membre VIP
Membre VIP

Message par andy » mar. 21 avr. 2026 19:26

La corde au cou de Gus van Sant, excellent thriller, tiré d une histoire vraie

Pachy
Membre prestige
Membre prestige

Message par Pachy » mer. 22 avr. 2026 06:58

23d6e2e50631499825eae4b9f375e662.jpg
23d6e2e50631499825eae4b9f375e662.jpg (267.36 Kio) Vu 104 fois
Nouvelle rentrée à Saint-Potache. Cette année Ducobu a une idée de génie : prendre une année sabbatique pour sauver la planète mais surtout pour sécher l’école ! Mais Latouche ne compte pas le laisser faire si facilement… Tricheur et écolo, c’est pas du gâteau !
C'est déjà le 5eme films 🤨 j'ai même pas vu le 4eme!
Bon, cela commence à bien faire...même si c'est tjrs très drôle par moment! 7/10!

Pablitta
Modérateur
Modérateur

Message par Pablitta » mer. 22 avr. 2026 09:42

Pas très sunshine, ce Guerre des Prix mais c'est un témoignage édifiant (et tout ce qu'il y a de véridique) sur les relations producteurs/ grande distribution.
Qu'est-ce qu'on peut faire pour que ça change (un peu) ?
Ne pas aller systématiquement au plus bas prix, privilégier les (vrais) petits producteurs, le mieux étant évidemment d'acheter local.

Image

Ana Girardot (dans le rôle de la cheffe de rayon yaourts promue acheteuse en centrale) et Olivier Gourmet (en méchant acheteur) sont top.

dark pink
Membre VIP
Membre VIP

Message par dark pink » mer. 22 avr. 2026 11:31

Pachy a écrit :
mer. 22 avr. 2026 06:58
23d6e2e50631499825eae4b9f375e662.jpg
Nouvelle rentrée à Saint-Potache. Cette année Ducobu a une idée de génie : prendre une année sabbatique pour sauver la planète mais surtout pour sécher l’école ! Mais Latouche ne compte pas le laisser faire si facilement… Tricheur et écolo, c’est pas du gâteau !
C'est déjà le 5eme films 🤨 j'ai même pas vu le 4eme!
Bon, cela commence à bien faire...même si c'est tjrs très drôle par moment! 7/10!
J'aime bien Ducobu. C'est potache au sens littéral du terme.
Trêve de commentaires ! Dictée :
"Quelle belle cueillette nous fîmes..." :hehe:

Répondre