Hello,
merci pour la suggestion, j'ai déjà regardé 4 épisodes, c'est bien addictif, surtout avec cette météo pourrie !

Oui, tout ce que tu dis est vrai, mais la mise en scène est sèche. Ça va vite, mais l'idée que tous tombent sur un os avec ce mec débonnaire, guide touristique, mais dont les tatouages et le physique de rottweiler ronchon laisse présager un passé hardcore.Algernon a écrit : ↑ven. 10 sept. 2021 10:19Ouh ! Puisque tu me sommes de m'exécuter (en place publique)...
Première chose, j'ai amélioré mon niveau en hébreu (forcément)
Pas mal, bonne "petite" série thriller avec tous les ingrédients, mais je serais un peu moins enthousiaste que toi.
L'acteur principal fait un peu lourdaud, c'est pas Jack Ryan ou Bauer, mais ça change un peu justement. Passons. Les tous premiers épisodes sont prenants pour découvrir le pourquoi de la mort de sa femme, quoique j'ai vite eu une idée étant féru de thrillers du genre. Mais l'enquête en terre US devient assez prévisible, avec son lot d'invraisemblances, même si bien menée. Persos secondaires : bien, mais mon intérêt a eu du mal à se maintenir vers le milieu de la série.