Les films vus en salle ou chez vous

Films, DVD, séries, petit ou grand écran... Que ce soit en lien ou non avec la musique.
Elie Köpter
Membre prestige
Membre prestige

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Message par Elie Köpter » ven. 6 juin 2025 07:24

Voui on en avait parlé là en juillet dernier : :pan1:

viewtopic.php?f=36&t=175&p=141626&hilit=costner#p141788

Mais je jetterai aussi un cil lors de la sortie du N° II :modo:

nunu
Modérateur
Modérateur

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Message par nunu » ven. 6 juin 2025 12:27

Image

Spin off de John Wick qui se passe entre les épisodes 3 et 4

Totalement WTF. Le début ca va mais alors apres c'est 10 minutes de répit, une baston et ca jusqu'a la fin du film. Ana de armas en botteuses de cul je dis encore oui. Si vous êtes allergique a ce genre de truc ne vous déplacez pas en salle. Par contre si vous aimez les trucs ou faut poser son cerveau a l'entrée et quand sa bastonne allez y. C'est pas formidablement filmé, les acteurs sont pas tous concernés par le bordel mais vous en aurez pour votre argent. Keanu Reeves venant en prime bottez des culs. Perso étant client j'ai passé un bon moment. A noter qu'on était deux dans la grande salle du cinéma de plus de 300 places

Ah oui Houla j'ai oublié le point qui fâche. On se dit tiens il va se passer ça et a chaque fois ça se passe. Aucune surprise. On essaye même pas de nous refiler un os à bouffer non on va tout droit.

j'ai passé un meilleur moment la devant que devant le dernier Mission Impossible par exemple.

Répondre