Je ne l'avais pas encore vu celui-ci
Sinon, oui c'est marrant et bien fait aussi...
Beaucoups d'humour avec Schwarzy....tof !

Pachy a écrit : ↑sam. 18 nov. 2023 09:26Last_action_hero_ver2.jpg
Danny Madigan, un jeune garçon, sèche l'école pour aller au cinéma. Il est un grand fan de la série des Jack Slater qui met en scène un héros de films d'action qui rappelle l'inspecteur Harry. Le projectionniste du cinéma est un ami de Danny et il lui propose de venir voir Jack Slater IV en avant-première. À cette occasion, il lui remet un billet magique qui lui a été donné jadis par le grand magicien Harry Houdini. Grâce à ce ticket, Danny entre dans le film.
Je ne l'avais pas encore vu celui-cic'est d'ailleurs étonnant...
Sinon, oui c'est marrant et bien fait aussi...
Beaucoups d'humour avec Schwarzy....tof !![]()
Très bon celui-la. Le Duel entre Ernest et Lee vaut le détour

nunu a écrit : ↑sam. 18 nov. 2023 15:05Très bon celui-la. Le Duel entre Ernest et Lee vaut le détour
Sinon hier soir j'ai revu celui-laAlors le pitch: Charles il a une exploitation de pastèques, ya des mecs qui viennent le faire chier ils leur pète la gueule. Et quand des autres mecs viennent pour saccager ses pastèques, là Charles il devient très méchant et commence a les buter
Bon films populaires série B à destination des mimiles des 80's passaient bien sur les grands boulevards après ceux du Kung Fu plus en odeur de sainteté.Algernon a écrit : ↑dim. 19 nov. 2023 09:11Un des rôles préférés de Charlie, que je le sais du docu récent sur Arte "Le Génie du mâle" (Mouaf !)
Borgnine est impressionnant dans L'Empereur du Nord. Le tournage a du être dantesque, très très physique, et les assurances des acteurs ont du en avoir des sueurs froides.

Un truc de la hype que pourrait nous tourner Monsieur-Hulot

Pas plus que d'habitude 4 litres !

Elie Köpter a écrit : ↑jeu. 16 nov. 2023 10:43Bon je le guettais celui-là, en tant que fan de Science-Fiction et appréciant le travail de Gareth Edwards
Donc je l'ai vu hier soir.
Brièvement cela raconte un conflit entre l'occident américain et l'Orient.
Suite à un holocauste nucléaire provoqué par l'IA, les ricains mènent une guerre sans merci aux orientaux qui vivent au milieu des robots.
[
Hello! Vu aussi, et comme toi, malgré tous les ingrédients je n'ai rien ressenti dans ce film, c'est bien fait, les effets, engins, tout est bien fait, mais bof, aucune émotion, de l'action, ça fouraille de partout, le fils à Denzel n'est pas bon du tout, ça c'est clair.
La petite oui elle est attachante mais pas plus, c'est dommage et puis ça n'en finit plus
Bref passons à autre chose

Vas y accouche, ça me turlupine depuis et je donne ma langue au chat

Et bien exactement le même ressenti. le début est très long, presque un quart d'heure. Les introspections-reflexions en voix off du Killer sont rasantes.Pilgrim a écrit : ↑dim. 12 nov. 2023 16:27whereisbrian a écrit : ↑sam. 11 nov. 2023 12:01The Killer, David Fincher
Ayant cédé (honteusement) aux sirènes de la communication, tel un Ulysse enchainé sur son canapé,
j'ai visionné hier ce film sur Netflix.
Divisé en chapitres, ce film narre la vengeance d'un tueur merdant un contrat, qui ne cause quasiment que par sa voix intérieure
(un genre de Nietzche parabolique à la petite semaine), implacable il dessoude par divers moyens:
flingue, bagarre à main nue, cassage de cou et pistolet cloueur.
Il est malin, débrouillard et féroce comme un chacal.
Que dire, Michaël Fassbender bon, photographie et lumière bon, musique rock bon
et scénario de merde. Je ne conseille pas, mais faites comme vous voulez.
![]()
Bien fait c'est certain et bien interprété.Mais longuet...et scénario pas terrible en effet.
C'est dans le 1er film avec David Essex "that'l be the day" .. et perso, je préfère le second film "Stardust"Monsieur-Hulot a écrit : ↑mer. 22 nov. 2023 08:06Vas y accouche, ça me turlupine depuis et je donne ma langue au chat![]()