Les films vus en salle ou chez vous
Re: Les films vus en salle ou chez vous
A l'époque Renny HArlin avait rien d'autre a foutre que de faire des films avec sa femme. Et on voit le résultat 
Ça c'est le caca(tois) bien présenté, mais Au revoir à jamais (The Long Kiss Goodnight), je l'aime assez.
Ce ouke j'ai reugardé un autre flim de Harlin (il a fait de (très) bons action mouvizes) : L'Exorciste : au commencement, préquelle du classique, film à la mauvaise réputation ; qui n'est pas complètement usurpée. Enfin, j'ai vu aussi le film de Blatty, qui se vantait de faire bien mieux, en se pinçant le nez devant le Harlin... et c'est loin d'être une merveille celui-là aussi.
Ce ouke j'ai reugardé un autre flim de Harlin (il a fait de (très) bons action mouvizes) : L'Exorciste : au commencement, préquelle du classique, film à la mauvaise réputation ; qui n'est pas complètement usurpée. Enfin, j'ai vu aussi le film de Blatty, qui se vantait de faire bien mieux, en se pinçant le nez devant le Harlin... et c'est loin d'être une merveille celui-là aussi.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
Au revoir a jamais il m'avait déçu a la revoyure il ya quelques mois alors que j en gardais un excellent souvenir
Moi, un peu pareil, mais bon. On a vu depuis des films d'action/thrillers qui te décapsulent la boîte crânienne ça comme !
Aujourd'hui, c'était "the postman" avec Kevin Costner et un peu de Tom Petty.
Qu'est ce qu'il est long the Postman et pas seulement parce qu'il dure 3 heures mais aussi parce qu'on s'emmerde sévère devant. Les critiques l'ont défoncé, il a fait un flop au box office
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

C'est un film de cape et de pets !
Tant que le gonze y nous montre pas sa sexe tape !
Me souviens vaguement pour le pirate qu'il y avait un quelque chose du Trésor de Rackham le Rouge d'Hergé ? !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Il aussi fait le moins Die hard en partant du principe que le 5 n'existe pasAlgernon a écrit : ↑jeu. 9 nov. 2023 18:07Ça c'est le caca(tois) bien présenté, mais Au revoir à jamais (The Long Kiss Goodnight), je l'aime assez.
- Pachy
- Membre prestige

J'ai enfin vu ce film sur Elvis
ben c'est très bien produit...
Me donne une autre idée du personnage, même si c'est peut-être pas la vraie histoire...
En tout cas, il a été le King mais à quel prix...
Me donne une autre idée du personnage, même si c'est peut-être pas la vraie histoire...
En tout cas, il a été le King mais à quel prix...
Je l'aime beaucoup. Et Cliffhanger est dans mon top ten des films d'actionnunu a écrit : ↑jeu. 9 nov. 2023 20:02Il aussi fait le moins Die hard en partant du principe que le 5 n'existe pasAlgernon a écrit : ↑jeu. 9 nov. 2023 18:07Ça c'est le caca(tois) bien présenté, mais Au revoir à jamais (The Long Kiss Goodnight), je l'aime assez.
Ce ouke j'ai reugardé un autre flim de Harlin (il a fait de (très) bons action mouvizes) : L'Exorciste : au commencement, préquelle du classique, film à la mauvaise réputation ; qui n'est pas complètement usurpée. Enfin, j'ai vu aussi le film de Blatty, qui se vantait de faire bien mieux, en se pinçant le nez devant le Harlin... et c'est loin d'être une merveille celui-là aussi.![]()
Et Peur Bleue (Deep Blue Sea) : 4 étoiles
- Pachy
- Membre prestige

Sous la conduite de Loth, les Hebreux arrivent aux portes de Sodome et de Gomorrhe, sur les bords du Jourdain. La reine de Sodome leur permet de s'installer dans la ville et, tres vite, ils cedent a la debauche. Dans sa generosite, Jehovah permet toutefois a Loth et aux siens de se sauver, a la seule condition qu'ils quittent la ville sans se retourner.
Bon, le film à pris de l'âge mais se laisse voir...
Bon, le film à pris de l'âge mais se laisse voir...
- Unserious Sam
- Membre VIP

En effet, à Sodome, c'est plus prudent

I've got Parkinson's disease. And he's got mine (Groucho Marx)
- Pachy
- Membre prestige

- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Ville stigmatisée pour une pratique sexuelle !
De nos jours juste la réputation suffit... San Francisco dans les 80's si t'aimes les moustachus en cuir, Mykonos, Le Marais !
Stigmatisée mais pas pour le sexe Limoges qui aussi est devenu un verbe !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

...
Stigmatisée mais pas pour le sexe Limoges qui aussi est devenu un verbe !
[/quote]
Écrire ça un 11 novembre, c'est bien vu :
À son origine se trouve un homme, le général Joffre, qui a dirigé les armées françaises lors de la guerre de 1914-1918. En août 1914, alors que les Allemands mènent une offensive stratégique vers l’Alsace-Lorraine et la Belgique, le général Joffre doit organiser ses troupes et gérer une crise dans le haut commandement de l’armée française. En effet, compte tenu des échecs des premières batailles menées contre les Allemands dès le début de la guerre, le général décrète que certains des officiers généraux sont des incapables.
Convaincu qu’il lui faut cependant s’en contenter, il entrevoit une solution le 15 août 1914 dans un télégramme que lui fait parvenir le ministre de la Guerre. Celui-ci lui explique que des officiers n’apportant pas satisfaction peuvent être mis à la retraite sur simple rapport motivé du commandant en chef. De fait, 40 % des hauts gradés de l’armée se retrouvent ainsi disgraciés moins de deux semaines plus tard.
Ils sont d’abord envoyés à l’arrière du front, puis dans la XIIe région, laquelle comprend Charente, Corrèze, Creuse, Dordogne et Haute-Vienne… où se trouve justement Limoges. De là serait née l’expression se faire limoger, c’est-à-dire être démis de ses fonctions et envoyé à Limoges.
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- Unserious Sam
- Membre VIP

J'espère ne jamais être muté à Castres 
I've got Parkinson's disease. And he's got mine (Groucho Marx)
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

- whereisbrian
- Membre VIP

The Killer, David Fincher
Ayant cédé (honteusement) aux sirènes de la communication, tel un Ulysse enchainé sur son canapé,
j'ai visionné hier ce film sur Netflix.
Divisé en chapitres, ce film narre la vengeance d'un tueur merdant un contrat, qui ne cause quasiment que par sa voix intérieure
(un genre de Nietzche parabolique à la petite semaine), implacable il dessoude par divers moyens:
flingue, bagarre à main nue, cassage de cou et pistolet cloueur.
Il est malin, débrouillard et féroce comme un chacal.
Que dire, Michaël Fassbender bon, photographie et lumière bon, musique rock bon
et scénario de merde. Je ne conseille pas, mais faites comme vous voulez.

Ayant cédé (honteusement) aux sirènes de la communication, tel un Ulysse enchainé sur son canapé,
Divisé en chapitres, ce film narre la vengeance d'un tueur merdant un contrat, qui ne cause quasiment que par sa voix intérieure
(un genre de Nietzche parabolique à la petite semaine), implacable il dessoude par divers moyens:

As tu lu la BD dont le film est tiré ? Parce que la voix interieure en est une composante essentielle.whereisbrian a écrit : ↑sam. 11 nov. 2023 12:01The Killer, David Fincher
![]()