Ça m'a l'air bien l'histoire du croco animal de compagnie mais en tant que non utilisateur légal ou pas des plate-formes (dommage je rate les frères Coen) je n'y verrai que dalle !nunu a écrit : ↑mar. 12 sept. 2023 12:54
Sinon j'ai vu ça aussi
J'avais beaucoup aimé le premier volet de la Trilogie, X. Celui-là est le préquelle et raconte l'histoire de Pearl avant les évènements de X. Fin de la première guerre mondiale, Pearl se morfond en attendant a la ferme avec ses parents entre une mère autoritaire et un père infirme. Elle attend le retour de son mari de la guerre en révant de quitter sa ferme. Pour passer le temps elle tue des animaux qu'elle donne a manger à son crocodile. Le film commence comme un drame et bascule petit a petit vers ce qu'il est c'est a dire un film d'horreur. Très réussi une fois de plus. Ti West est la nouvelle voix qui compte dans le film d'horreur.
Avec pas mal d'hommages au cinéma américian type le magicien d'Oz. La ou le précédent X était plus un hommage au slasher des années 70 et 80. Maintenant on attend le troisième volet, Maxxxine qui racontera les évènements se passant après X centré sur le personange de Maxine. Mia Goth reprenant son rôle dans le 3 °, elle reprenait aussi son rôle de Pearl dans celui-la (elle joue deux rôles dans X)
Mais comme je suis un yeuve j'ai pu voir en salle (dans un festival) Le crocodile de la mort de Tobe Hooper avec le méchant Neville Brand en 1977.
J'ai en plus la chance de ne pas avoir à fournir de la gisquette fraîche pour nourrir mes chats ... c'est quand même plus pratique !