Hier soir j'ai regardé la télé
Sur fr4 avant le doc sur Hérouville il y avait
" les enfants du rock."
J'ai trouvé ça bien nul, il n'y avait que des français, que des groupes français et des chanteurs de variétés, Lio, Jeanne Mas, Lavilliers, etc.
Ils sont incroyables, faire une émission sur les archives des rares émissions de télé sur le rock et ne passer que des vedettes françaises, c'est hallucinant.
Bref sur ce thème là, ça ne changera jamais.
Comment régresser en montrant un faux passé aujourd'hui, ils devraient faire de la politique.
Qu'en pensez-vous?
"Les enfants du rock;Lio ,Jeanne Mas".
Vous avez 4 heures.
Bip 36 Concert de Reymour de Bruxelles (pas Seymour Brussels le proto-Inconnus) deux exilés suisses assez punks mais avec synthés.
La fille qui chante s'appelle Lou Savary c'est en français et en anglais !
C'est sur notre scène régionale soit à Issoudun ou dans les parages ....
Bon set bien pêchu !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Bip 36 la télé locale, ils pédalent pour faire fonctionner l'émetteur
Le crâne hurlant 67 min en VOSTFR
(1958, film d’Alex Nicol avec Peggy Webber, Tony Johnson) Un couple de jeune mariés arrive dans la maison où l’époux vivait avec sa première femme, à présent défunte. Le jardinier, toujours dévoué à la mémoire de la première maîtresse de…
Acteurs moyens, musique typique du genre, bruitage et cris terrorisés des actrices !
C'est pas ce soir que je verrai un film oscarisé, puis d'abord c'est pas mon genre ! Série B voire Z
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Diffusé le 31/07/2026 à 02h03 - Disponible jusqu'au 30/08/2026
La 15e édition du festival haut-rhinois Ğ C'est dans la Vallée ğ orchestrée par Rodolphe Burger et son équipe a rendu hommage à Rachid Taha du "couscous clan", mort en 2018. Au programme : des reprises de Rachid Taha, mais aussi de Lou Reed ou d'Elvis Presley. Un concert chaleureux réunissant le pionnier du rock progressif Steve Hillage, Mehdi Haddab et son oud électrique, le mandole d'Hakim Hamadouche et la diva du raï électrique Chaba Fadela...
Diffusé le 31/07/2026 à 02h03 - Disponible jusqu'au 30/08/2026
La 15e édition du festival haut-rhinois Ğ C'est dans la Vallée ğ orchestrée par Rodolphe Burger et son équipe a rendu hommage à Rachid Taha du "couscous clan", mort en 2018. Au programme : des reprises de Rachid Taha, mais aussi de Lou Reed ou d'Elvis Presley. Un concert chaleureux réunissant le pionnier du rock progressif Steve Hillage, Mehdi Haddab et son oud électrique, le mandole d'Hakim Hamadouche et la diva du raï électrique Chaba Fadela...
Peter Parker a enfin réussi à concilier son amour pour Mary-Jane et ses devoirs de super-héros, mais l'horizon s'obscurcit. La brutale mutation de son costume, qui devient noir, décuple ses pouvoirs et transforme également sa personnalité pour laisser ressortir l'aspect sombre et vengeur que Peter s'efforce de contrôler!
Bien meilleur que le 2, mais 3 films c'est assez pour moi! 7/10!
Un routier renverse un homme qui était en réalité déjà mort. Bientôt, des malfrats le traquent pour récupérer un butin!
J'avais jamais vu celui-ci, peut-être pas le meilleur de Gabin, mais se laisse voir!
Sympa 9/10!
Si vous n'avez pas peur du metal parodique et du second degré vous devriez en avoir pour votre compte .... c'est Les Inconnus potar à 11 en plus !
Les doigts de metal pour faire vomir !
La seule concurrence à la bière au HellFest ... le gros plan nantais !
Les sales gosses d’Ultra Vomit mélangent comme personne éclats de rire et coups d’éclat. Car oui : sous les blagues potaches et les clins d’œil se cache une impressionnante maîtrise musicale. Démonstration sur la scène du Cabaret Vert.
Ultra Vomit, qu’est-ce que c’est ? Pas mal d’autodérision, un vrai savoir-faire et beaucoup, beaucoup d’amour pour la musique metal. Résultat : des parodies d'un niveau remarquable qui accumulent les millions de vues sur YouTube et font se tordre de rire même les métalleux les plus endurcis. Gojira, AC/DC, Iron Maiden… personne n’est à l’abri du second degré du quatuor.
Voilà plus de vingt ans qu’Ultra Vomit régale son public avec des titres devenus cultes comme "Je collectionne des canards (vivants)", "Évier Metal" ou encore "Kammthaar". Ces tubes jalonnent une discographie comprenant quatre albums studio : M. Patate (2004), Objectif : Thunes (2008), Panzer Surprise ! (2017, et d’ailleurs certifié disque d’or) et Ultra Vomit et le Pouvoir de la Puissance (2024).
C’est donc à une performance aussi régressive qu’agressive que les quatre Nantais convient les festivaliers du Cabaret Vert. Accrochez-vous les Ardennes !
Filmé le 20 août 2026 au festival Cabaret Vert, Charleville-Mézières.
la-nuit-est-mon-royaume-2-affiche.jpg (112.49 Kio) Vu 2793 fois
Raymond Pinsard, chauffeur de locomotive à vapeur, perd la vue à la suite d'un accident de travail. Un médecin lui donne un espoir de guérison. Il devient pensionnaire d'un centre de rééducation pour aveugles où il fait la connaissance de Louise, jeune aveugle qui dirige la classe de braille. Une tendre amitié naît bientôt entre eux. Cependant, Louise est fiancée à l'économe du centre. Par jalousie, ce dernier révèle à Raymond qu'il est incurable!
J'ai bien aimé ce magnifique film, et Gabin y est remarquable comme toujours dans ce rôle!
À voir absolument 9/10!
Pas de lien c'est INA Direct 70's .... A Bout Portant Alex Métayer Émission du 22/05/1976 ... un cador humour et clarinette aussi, existe en vinyle et CD !
Métayer.jpg (112.48 Kio) Vu 2752 fois