Recherche d'un film
- Unserious Sam
- Membre VIP

Re: Recherche d'un film
Que des jalouses, c'est hallucinant !

C'est pas tout ça, mais quand je serai mort, qui c'est qui va s'occuper de papa ? (Jésus Christ)
Je cherche le nom d'un film:
Français ; plus ou moins daté de 1975. Avec J.P. Marielle
L'histoire (le début du moins, je l'ai jamais vu en entier): J.P. Marielle recueille chez lui un pote qui se fait ch... avec sa femme/qui déprime/...
Et J.P. de lui réapprendre à vivre (on peut lui faire confiance...
); ça commence par se coucher tôt et se lever à minuit pour se taper un "p'ti" gueuleton.... "Parce que tu vois, le plus important dans le sommeil, c'est le 1er sommeil... Donc, en coupant la nuit en 2, tu as 2 1ers sommeils..." 
Français ; plus ou moins daté de 1975. Avec J.P. Marielle
L'histoire (le début du moins, je l'ai jamais vu en entier): J.P. Marielle recueille chez lui un pote qui se fait ch... avec sa femme/qui déprime/...
Et J.P. de lui réapprendre à vivre (on peut lui faire confiance...
-
En ligneMonsieur-Hulot
- Membre VIP

Calmos ? de Bertrand Blier ?
Si c'est bien ça, le lien pour le télécharger est là : https://1fichier.com/?vcbrtqpz7jbvryetw6nr
Si c'est bien ça, le lien pour le télécharger est là : https://1fichier.com/?vcbrtqpz7jbvryetw6nr
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
Un grand merci; je cherche de ce côté là...
-
En ligneMonsieur-Hulot
- Membre VIP

C'était bien Calmos... mais faut dire qu'à mon goût, l'extrait que je relate est le plus top! Je l'ai déjà revu 2 fois hier ("... l'admirable choléstérol qu'on va se payer... quand on mange sans produits chimiques, YA PAS de contre indication!!" avec la voix de J.P., c'est IRRESISTIBLE)
-
En ligneMonsieur-Hulot
- Membre VIP

Euh...le final dans le vagin géant où il vont être submergés par le sperme du gars est pas mal non plus, Spielberg p'tite bite à côté !

FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- Pilgrim
- Membre VIP

Pas mon préféré de Blier,l'argument est quelque peu lassant à la longue mais ce sont vraiment les acteurs qui portent le film.J'adore quand Marielle et Rochefort bouffent pour de vrai,t'as vraiment envie de te taper une tranche de pâté et un coup de rouge