Je salut pour ma part, la suite de la série Ray Donovan et toute cette famille de déglingués : là question jeu d'acteurs il n'y a pas de problème !

J'ai attaqué la 2 saison hier soir, elle est géniale la "Vilanelle" et d'autres bons seconds rôles aussi, la série est même assez amusante et ne se prend pas au sérieux, c'est bien agréable!Bebeto a écrit : ↑ven. 13 sept. 2019 16:45J'avais beaucoup aimé la première saison et suis tombé sous le charme de Jodie Comer. Je vais attaquer la seconde.Danzik a écrit : ↑ven. 13 sept. 2019 08:17Hier soir diffusion de la saison 2 de la série Killing Eve (excellente série à mon sens) sur Canal + : seconde saison qui démarre sur les chapeaux de roue !
Avec notamment l'actrice Jodie Comer alias Villanelle, tueuse de la mafia russe faisant passer Dexter (superbe ancienne série) pour un enfant de cœur![]()
![]()
J'ai démarré les deux premiers épisodes hier soir. Cela semblait alléchant.
Vu le premier... Bof ! 2 sur 10 sur l'échelle de l'intérêtElie Köpter a écrit : ↑dim. 22 déc. 2019 09:00J'ai démarré les deux premiers épisodes hier soir. Cela semblait alléchant.
Bon, c'est pas "Game of Thrones", il y a quelques moyens cependant.
Henry Cavill est un peu plus expressif que le monolithe de 2001.
J'attends de voir la suite...Mais je m'attendais à bien mieux.
Exigeante ! avec traitements visuel, scénar, etc plutôt différents du flim.Watchmen Série de l'année, haut la main !
l’univers impitoyable et sanglant du pulp, où l’on retrouve tous les poncifs du genre : une femme fatale, l’Amérique profonde, des dialogues pleins de second degré, une BO orientée rockabilly et country, des antagonistes rednecks, patibulaires et à peu près tous psychopathes…
Effectivement je ne connais pas du tout l'univers de "the Witcher" que ce soit les bouquins ou les jeux.
Suite au commentaire de No Quarter, je ferai exactement les même réflexions.No Quarter a écrit : ↑mer. 8 janv. 2020 12:17Visionnage depuis une semaine de la série TV Star Wars - The Mandalorian......
Je recommande grandement de regarder au moins le premier épisode par curiosité, j'avais un certain nombre d'à priori mais je me suis assez vite pris au jeu!
Suite au commentaire de No Quarter, je ferai exactement les même réflexions.Suite au commentaire de No Quarter, je ferai exactement les même réflexions.