Streamer?
-
- Top contributeur
Streamer?
Bonjour.
Je viens de m’abonner à Qobuz. J’utilise mon ordi (tour) relié à un DAC mais on m’a conseillé les streamers. Quelqu’un connaît ?
Je viens de m’abonner à Qobuz. J’utilise mon ordi (tour) relié à un DAC mais on m’a conseillé les streamers. Quelqu’un connaît ?
-
- Top contributeur
Re: Streamer?
Merci quand même.
Aucune idée pour ma part, d'où mon absence de réponse 

"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
- Unserious Sam
- Membre VIP
Déjà, j'ai pas compris la question ("DAC", "streamer" ????)... Alors quant à y répondre... 

A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
- whereisbrian
- Membre VIP
Je n'ai pas d'avis. Tu utilises quoi comme dac?Stagger Lee a écrit : ↑lun. 1 janv. 2024 15:58Bonjour.
Tandis que le deuxième message motive bien pour répondre...Unserious Sam a écrit : ↑jeu. 11 janv. 2024 12:51Déjà, j'ai pas compris la question ("DAC", "streamer" ????)... Alors quant à y répondre...![]()
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Solutions à la con :Jitoma a écrit : ↑jeu. 11 janv. 2024 13:07Tandis que le deuxième message motive bien pour répondre...Unserious Sam a écrit : ↑jeu. 11 janv. 2024 12:51Déjà, j'ai pas compris la question ("DAC", "streamer" ????)... Alors quant à y répondre...![]()
DAC ... Pierre de son prénom !
Streamer .... Professionnel du jeu vidéo (truc pour Algernon) !
Bon avec ça tu es grandement aidé ... Enfin pas sûr !
Mes compétences s'arrêtent à Pong et aux humoristes ... Après c'est plein de lacunes et carrément des lagunes !

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
-
- Top contributeur
C'est vrai qu'on est pas sur un forum d'audiophiles.
En effet. Mais il faut de tout pour faire un monde, des adeptes du contenant, d'autres du contenu, des fétichistes, des qui s'en foutent. C'est pas grave.
-
- Top contributeur
Comme DAC alors j’ai un « douze volts » d’après ce que j’ai vu sur l’alim…whereisbrian a écrit : ↑jeu. 11 janv. 2024 13:04Je n'ai pas d'avis. Tu utilises quoi comme dac?Stagger Lee a écrit : ↑lun. 1 janv. 2024 15:58Bonjour.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Unserious Sam
- Membre VIP
Ben alors pose ta question sur un forum d'audiophiles, tu auras une réponse...Stagger Lee a écrit : ↑jeu. 11 janv. 2024 20:54C'est vrai qu'on est pas sur un forum d'audiophiles.
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
-
En lignePunker paname
- Membre VIP
Encore HeureuxStagger Lee a écrit : ↑jeu. 11 janv. 2024 20:54C'est vrai qu'on est pas sur un forum d'audiophiles.

Stagger Leedovico le seul gars du forum qui passe ses pochettes au Febreze quand il achète des skeuds d'occase, tellement il a peur qu'ils sentent le pipi et l'odeur de caves

As tu essayé l'Eau Bénite on ne sait jamais

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Le pipi de chat évite les fakes modernes, pas les disques où tu vois au travers ni les faussaires experts ou virtuosesPunker paname a écrit : ↑jeu. 18 janv. 2024 12:08Encore HeureuxStagger Lee a écrit : ↑jeu. 11 janv. 2024 20:54C'est vrai qu'on est pas sur un forum d'audiophiles.![]()
![]()
![]()
![]()
Stagger Leedovico le seul gars du forum qui passe ses pochettes au Febreze quand il achète des skeuds d'occase, tellement il a peur qu'ils sentent le pipi et l'odeur de caves![]()
![]()
![]()
![]()
As tu essayé l'Eau Bénite on ne sait jamais![]()
![]()
![]()
![]()

Bon il y a peut être la niche des vinyles neufs sous blister vieux de 50 ans par contre une mob état neuf de 1960 dans son carton d'origine c'est possible mais super rare en cherchant 10 à 15 piges c'est faisable !

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)