Je joue pas mal de la tronçonneuse ces temps ci
Les Stihl sont plus faciles à accorder que les Echo, ai-je remarqué.Christang 29 a écrit : ↑lun. 31 janv. 2022 21:00Je joue pas mal de la tronçonneuse ces temps ci
Mais pas sur la même marque
Et pour les fans d'Indus et de Einstürzende Neubauten êtes vous plus Disqueuses - meuleuses Bosch ou Blasc & D'équerre, le débat est ouvertLes Stihl sont plus faciles à accorder que les Echo, ai-je remarqué.
Punker paname a écrit : ↑jeu. 3 févr. 2022 12:18Et pour les fans d'Indus et de Einstürzende Neubauten êtes vous plus Disqueuses - meuleuses Bosch ou Blasc & D'équerre, le débat est ouvertLes Stihl sont plus faciles à accorder que les Echo, ai-je remarqué.![]()
![]()
![]()
![]()
Pour les fans de Vieux Moog et autres Buchla et de machines à sons bizarresELTA music - Unusual boutique synthesizers, effects pedal, modulars and devices from Riga, Latvia. ELTA music, a young boutique company, was founded in Moscow in 2017 by Arseniy Tokarev, a musician from Donetsk, Ukraine. ELTA is originally an acronym and stands for Electro Laboratory Tokarev Arseniy. Having started with guitar effects back in Donetsk, ELTA music moved on to synthesizers and is now developing in two directions. Today the company consists of several people, as well as independent developers, installers and musicians. After the outbreak of war in Ukraine, the company closed its office in Moscow and moved to Riga, Latvia. ELTA music works with the legend of Soviet musical synthesizer building - Vladimir Kuzmin (inventor of POLIVOX, MAESTRO, QUINTET and other instruments).
Hou la attends il n'est pas donné dans les 1600 Neuros quand même on reste dans le Quasi Artisanat de la musique Elta Music est une toute petite structure et n'a pas les moyens d'un Korg ou d'un Berhinger
C'était pour plaisanter !Punker paname a écrit : ↑mar. 28 nov. 2023 18:45Hou la attends il n'est pas donné dans les 1600 Neuros quand même on reste dans le Quasi Artisanat de la musique Elta Music est une toute petite structure et n'a pas les moyens d'un Korg ou d'un Berhinger![]()
![]()
![]()
Autrement dit de la science fiction pour un vieux dinosaure de l'Analogique comme moiJitoma C'était pour plaisanter !De toutes manières, je ne vois pas ce que je ferais de cet appareil aussi qualitatif soit-il, je fonctionne avec des plugins sur Logic Pro, j'essaierai de faire comme d'habitude, c'est-à-dire bidouiller pour tenter d'approcher le résultat !