et pis c'est pas tout: y a des dizaines de violons violes clavecin koto etc etc etc un musée des instruments !
Sans oublier je suppose tes Kazoos électriques comme dans la chanson La Surprise de Ronnie BirdMonsieur-Hulot a écrit : ↑ven. 16 oct. 2020 17:18![]()
![]()
![]()
et pis c'est pas tout: y a des dizaines de violons violes clavecin koto etc etc etc un musée des instruments !
Ha j'allais oublier et un Saz Electro pour moi, pas évident a apprivoiser non plus
Ah ouais, quand même....Punker paname a écrit : ↑lun. 19 oct. 2020 07:04Ha j'allais oublier et un Saz Electro pour moi, pas évident a apprivoiser non plus![]()
Oui c'est dans le style ce que tu a mis sur la vidéo, le mien a une forme plus Moderne un peu comme sur cette vidéo en dessous mais de couleur noire, ca se joue avec des médiators ultra souplesAh ouais, quand même....j'ai cherché pour savoir ce que c'était un Saz:
C'est pas mal ça, t'as d'autres trucs du style ?momo a écrit : ↑mar. 17 nov. 2020 10:03Hello
Pour upper le topic
Je me suis amusé à créer un pastiche motorik dans la lignée Harmonia/Kraftwerk/Neu! hier, avec les deux claviers et la basse évoqués en première page, ainsi que quelques effets of course
J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ça, j'espère que c'est convaincant![]()
J'aime bien, avec ces claviers un peu à la Terry Ryley.momo a écrit : ↑mar. 17 nov. 2020 10:03Hello
Pour upper le topic
Je me suis amusé à créer un pastiche motorik dans la lignée Harmonia/Kraftwerk/Neu! hier, avec les deux claviers et la basse évoqués en première page, ainsi que quelques effets of course
J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ça, j'espère que c'est convaincant![]()
Aucune copie je suppose.Elie Köpter a écrit : ↑ven. 16 oct. 2020 18:30Hi,
Je suis bassiste dans un groupe de rock prog avec des reprises:
je joue aussi de la guitare électrique en tant que guitariste refoulé.
Voici mes pelles accrochées à mon mur :
![]()