En principe demain j'ai eu une foutue semaine chargée question famille, il est donc toujours sous "presse"Nous attendons avec impatience le résultat de l’essai fait par Punker Paname

En principe demain j'ai eu une foutue semaine chargée question famille, il est donc toujours sous "presse"Nous attendons avec impatience le résultat de l’essai fait par Punker Paname
Ou ne plus aller dans les VG...
Punker paname a écrit : ↑ven. 14 avr. 2023 17:14Bon finalement je l'ai laissé plus d'une semaine
je vous explique comment
j'ai mis une première couche de papier à dessin > Une seconde couche de papier à dessin > Le disque vinyle entre les deux couches de papier
le tout enserré entre deux planche de contreplaqué épais et serré entre elles avec des serre joints sans appuyer comme un dingue pendant presque deux semaines environ
Résultat Que dalle le skeud est toujours voilé![]()
![]()
![]()
j'ai pris deux photos pour illustrer
![]()
Je suis dégoutté c'était un 45 Tours d'un petit groupe de Power Anglais que je cherchait depuis longtemps en plus![]()
![]()
![]()
Pour une fois que je trouvait un skeud pas courant en Broc
Je vais donc passer par la case chaleur de toute façons qui n'essaye rien n'a rien comme on ditNavré pour toi Punker paname, je comprend ta déception !
Je l'avais précisé : "tant que tu ne passeras pas par "la case température (assouplissement de la matière) j’ai des doutes".
Du coup essaie comme te l'indique Chistang 29 : cela me semble le plus adapté pour ton 45 tours (?) et tu verras bien le résultat.