Ce qui me révulse au plus haut point, c'est les gens qui veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.The lad a écrit : ↑lun. 1 juin 2020 09:01T'impressionne personne Ludovico et tu fais de la peine.Stagger Lee a écrit : ↑lun. 1 juin 2020 04:11C'était bien pour t'emmerder j'avoue. Mais non sache que je conseille quand même du bon Matos que j'envisage moi-même très fortement et qu'en plus c'est un bon plan. Après si c'est pour écouter des vinyles rincés, effectivement, reste au bas de l'échelle du Matos. Il faut aussi faire un effort d'abstraction concernant le prix, il a bien baissé grâce à l'industrialisation des procédés sur ce modèle.Dirty Harry a écrit : ↑dim. 31 mai 2020 21:03Excuse-moi, je pense que tu fais fausse route ici et c'est d'ailleurs inutile de me répondre à l'avenir. Je me débrouillerai autrement![]()
T'as pensé à aller voir quelqu'un pour causer un brin ? T'as l'air d'avoir un boulet au pied, mec.
Comme par exemple, concernant les fraises. Certains ne veulent pas raquer 5€ pour une barquette de Mara des bois ou de Clery françaises et espèrent (et se gourent dans 99% des cas) avoir la même qualité avec des fraises à moitié prix venant d'Espagne.