S'kuze, j'ai zappé l'info!

En fait je suis encore dans les albums 2020, aujourd'hui le Mary Halvorson avec Wyatt toujours vaillant, il aurait pu être dans le top celui-là!
S'kuze, j'ai zappé l'info!
Moi, j'aime bien que début janvier on ait le top de l'année précédente, car je suis déjà tourné vers 2021. Février, ce serait un peu comme un acteur qui vient faire la promo d'un film alors qu'il est en plein tournage du suivant... un peu jet-lagué.
Je comprends fort bien
Pour ce qui me concerne je n'ai pas pu voter pour lui, il a mis énormément de temps à arriver et je ne l'ai reçu que ce matin, j'avais bien les fichiers mais j'ai préféré attendre le vinyle pour que l'expérience soit complète et c'est vrai l'album est magnifique et la voix de Wyatt comme au premier jour...
Je ne l'ai pas encore recu non plus mais ca m'a pas empecher de quand meme voter pourDouglas a écrit : ↑jeu. 7 janv. 2021 22:20Pour ce qui me concerne je n'ai pas pu voter pour lui, il a mis énormément de temps à arriver et je ne l'ai reçu que ce matin, j'avais bien les fichiers mais j'ai préféré attendre le vinyle pour que l'expérience soit complète et c'est vrai l'album est magnifique et la voix de Wyatt comme au premier jour...
T'as bien fait, ça évite les regrets, mais le top dix a été vraiment difficile à établir, énormément d'hésitations de ma part, et dans la sélection et dans l'ordre, c'est dire!nunu a écrit : ↑ven. 8 janv. 2021 07:04Je ne l'ai pas encore recu non plus mais ca m'a pas empecher de quand meme voter pourDouglas a écrit : ↑jeu. 7 janv. 2021 22:20Pour ce qui me concerne je n'ai pas pu voter pour lui, il a mis énormément de temps à arriver et je ne l'ai reçu que ce matin, j'avais bien les fichiers mais j'ai préféré attendre le vinyle pour que l'expérience soit complète et c'est vrai l'album est magnifique et la voix de Wyatt comme au premier jour...
En effet, le Code Girl est très bon, et aurait pu en être dans cette liste (et en sera + que probablement dans mes listes plus complètes en fin 01/21Douglas a écrit : ↑ven. 8 janv. 2021 07:21T'as bien fait, ça évite les regrets, mais le top dix a été vraiment difficile à établir, énormément d'hésitations de ma part, et dans la sélection et dans l'ordre, c'est dire!nunu a écrit : ↑ven. 8 janv. 2021 07:04Je ne l'ai pas encore recu non plus mais ca m'a pas empecher de quand meme voter pourDouglas a écrit : ↑jeu. 7 janv. 2021 22:20
Pour ce qui me concerne je n'ai pas pu voter pour lui, il a mis énormément de temps à arriver et je ne l'ai reçu que ce matin, j'avais bien les fichiers mais j'ai préféré attendre le vinyle pour que l'expérience soit complète et c'est vrai l'album est magnifique et la voix de Wyatt comme au premier jour...
(J'ai le Surnatural Orchestra, formation que je suis depuis longtemps qui attend encore...)
Je continue à essayer de me gaver, pour en ressortir(du moins essayer de...) qqes perles.
Pareil, pas mal de trucs que je ne connais pas. De quoi s'occuper ce weekend.Roulie a écrit : ↑ven. 8 janv. 2021 15:25Que d'écoutes ! Beaucoup de choses que je ne connais pas.
Et je suis donc le seul à avoir placé le Spiral Galaxy. Une sortie Cardinal Fuzz, avec des gars et des filles d'Acid Mothers Temple, Faust, Magic Carpet, Dire Wolves mais aussi la présence sur un ou plusieurs titres de Ryley Walker et Plastic Crimewave.
Et non !Roulie a écrit : ↑ven. 8 janv. 2021 15:25Que d'écoutes ! Beaucoup de choses que je ne connais pas.
Et je suis donc le seul à avoir placé le Spiral Galaxy. Une sortie Cardinal Fuzz, avec des gars et des filles d'Acid Mothers Temple, Faust, Magic Carpet, Dire Wolves mais aussi la présence sur un ou plusieurs titres de Ryley Walker et Plastic Crimewave.
Et puis il y a ce titre qui m'a foutu une claque monumentale dès la première écoute :![]()
(Rien que ce morceau a sa part de responsabilité dans le fait que l'album soit mon premier.)