Trente ans qu'il a balancé son titre le Beck "Holala" Hansen. J'ai pas compris tout le texte mais je dois pas être le seul ! Je crois que c'est fait sciemment en plus de la part d'un looser !
Beck - Loser (1994 album Mellow Gold)
Le titre rock, rock alternatif ou indépendant du jour
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Re: Le titre rock, rock alternatif ou indépendant du jour
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Quand l'indie rejoint le commercial. Ou du moins chercha
Orange Juice - Rip it up
.
Écossais mais il se pourrait que les Talking Heads soient passés par là . Mais pas que ....( désolé; la flemme de monter à l'étage...).
référentiels en tous cas, même si le son sonne daté... sans sonner dépassé. Bel exploit.
Après, j'ai un peu de mal avec ce groupe. Mais en même temps j'y reviens parfois, vu le charme de qui s'échine à plaire sans arriver à se défaire de tics qui le cantonneront entre autre à la scène Made in GB.
Du temps ou la GB avait encore une identité... et quelques restants de paire de couille made in Churchill.
Parce que c'est fini maintenant. Bienvenue dans le grand melting pot.
ah wesh, Orange Juice, c'est le groupe dont fit partie le fameux Edwyn Collins, dont tout le monde se souvient ...
[media][/media]
Orange Juice - Rip it up
.
Écossais mais il se pourrait que les Talking Heads soient passés par là . Mais pas que ....( désolé; la flemme de monter à l'étage...).
référentiels en tous cas, même si le son sonne daté... sans sonner dépassé. Bel exploit.
Après, j'ai un peu de mal avec ce groupe. Mais en même temps j'y reviens parfois, vu le charme de qui s'échine à plaire sans arriver à se défaire de tics qui le cantonneront entre autre à la scène Made in GB.
Du temps ou la GB avait encore une identité... et quelques restants de paire de couille made in Churchill.
Parce que c'est fini maintenant. Bienvenue dans le grand melting pot.
ah wesh, Orange Juice, c'est le groupe dont fit partie le fameux Edwyn Collins, dont tout le monde se souvient ...
[media]
Felt - Penelope tree
Quelque part entre Television, Durutti Column ou encore the Smiths ( que je cite en dernier pour ne pas faire fuir le chaland ( la faute d'orthographe est volontaire ... pour une fois)
Et tout aussi cultes ( pour les sacheurs sachant savez)
Quelque part entre Television, Durutti Column ou encore the Smiths ( que je cite en dernier pour ne pas faire fuir le chaland ( la faute d'orthographe est volontaire ... pour une fois)
Et tout aussi cultes ( pour les sacheurs sachant savez)