Larkin Poe-Self Made Man

en effet, rien de fabriqué à mes oreilles , mais rien de nouveau sous le soleil non plus.dark pink a écrit : ↑jeu. 14 janv. 2021 12:18Je ne crois pas que ce soit fabriqué. Les Larkin Poe, qui s'appellent ainsi car leur arrière grand père s'appelait comme ça (cousin germain d'Edgar Poe). Elles viennent d'une famille de musiciens et avant Larkin Poe, adolescentes, elles faisaient partie d'un groupe familial avec leur soeur aînée violoniste, les Lovell Sisters. Elles sont visiblement tombées dans la marmite quand elles étaient petites. C'est certain qu'elles n'inventent rien, elles jouent comme elles respirent et j'aime bien les écouter respirer![]()
Ben réfléchi un peu si des albums a 10 points sont classé et si ton premier n'est pas encore sorti dans le classement c'est qu'il est forcément classé puisque s'il avait seulement tes 10 points il serait deja apparu dans le classement.
Non, je parlais de l'autre chanteur, Robert Wyatt, je l'avais reconnu tout de suite tellement sa voix m'insupporte.
je connais ton n°1 (avec ses horribles "chants")
Sinon ca serait pas du Black Metal. Et puis le chant ne tient pas une place prépondérante dans leur musique.