


Tu n’as rien posté dans cette section donc ton avis, comment dire...
Je réponds: surpris par ta réponse, je remonte le fil et je m'aperçois que ma réponse de 3 smileys qui se gaussent étaient destinés en réponse à Nunu et son Royscopp minute soup, or, je n'ai pas capté que du coup ma réponse est tombé en page 3 et non pas sous le commentaire de Nunu d'où ta méprise, à cause de mon erreur. J'aime Amon Tobin Royscopp et Sven Vath. et toi.Stagger Lee a écrit : ↑jeu. 21 oct. 2021 05:50Tu n’as rien posté dans cette section donc ton avis, comment dire...
J'ai vu la semaine dernière le dernier film de Dario Argento et la musique de Rebotini y est très bonne et fonctionne à merveille dans le filmCCR a écrit : ↑sam. 23 oct. 2021 18:33Pas pour raconter ma vie de loser mais il me semblait qu'on avait mentionné Arnaud Rebotini sur ce topic et je retrouve pas donc non si ça se trouve.
Un samedi soir, cet été , au téléphone avec ma dulcinée qui n'habite pas la porte à coté, elle me dit qu'elle est dehors et entend un concert. Je regarde sur le net ce qui se passe ce soir la sur la petite ville à 5 mn de chez elle et que vois-je :
C'était pas ce concert la vu qu'il n'est pas dispo sur le net. Les grosses boules d'avoir raté ça, en tous cas. Il est unique ce type et pour ceux qui connaitraient pas, approche rock chez ce type...mythique.