Black Sabbath
Re: Black Sabbath

"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
Ca aurait été con que Bill revienne pas pour une dernière danse. Par contre dans quel état il sont les 4 ? Ca vaudra a mon avis plus pour revoir les 4 ensemble que pour la perf
- Pilgrim
- Membre VIP
Donc $haron aura réussi à traire la vache à lait (enfin ,pas que du lait
) jusqu'au bout puisque un dernier( encore un) concert du Sabb est annoncé cet été avec la formation originale.
Au vu de l'état du pauvre Ozzy qui n'est plus capable de tenir debout ni d'articuler quoi que ce soit on peut trouver cela risible ou lamentable(fauteuil roulant ou béquilles sur scène?).
La grande question est de savoir à quel moment exactement Ozzy va annuler sa présence ,laissant les 3 autres avec un des prestigieux invités qui sont annoncés.
En attendant les billets vont s'arracher c'est le principal.

Au vu de l'état du pauvre Ozzy qui n'est plus capable de tenir debout ni d'articuler quoi que ce soit on peut trouver cela risible ou lamentable(fauteuil roulant ou béquilles sur scène?).
La grande question est de savoir à quel moment exactement Ozzy va annuler sa présence ,laissant les 3 autres avec un des prestigieux invités qui sont annoncés.
En attendant les billets vont s'arracher c'est le principal.
J'ai déplacé ton message ici Pilgrim.
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
Les tarifs :

- Pilgrim
- Membre VIP
De la folie ces prix.
Mais Sharon doit se faire son quinzième lifting .
Mais Sharon doit se faire son quinzième lifting .
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Reunion, j'avais acheté le zouli digipack, pour la raison de la... réunion.
Que j'ai ressorti pour l'occasion.
Victime du rock business, une fois de plus.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Que j'ai ressorti pour l'occasion.
Victime du rock business, une fois de plus.

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
C'était une bien belle sortie, ce live (sauf les titres studio absolument inutiles en fin de CD2) compte tenu qu'en termes de live du line up dit "classique", nous n'avions que le (décevant ?) Live At Last à nous "mettre sous la dent", un live qui rappelons-le était sorti en 1980 en même temps que Heaven & Hell avec.............. Ronnie James Dio au chant.

Sinon, un autre bon live, c'est celui-ci que je suis en train de réécouter :

Je l'ai toujours bien aimé, ce live, je sais les conditions de sa publication qui ne plaident pas en sa faveur, mais c'est peut-être parce que c'était le seul document disponible que je l'aimais bien. Disponible officiellement, j'entends, parce que j'avais eu la chance de trouver pour pas cher, et avant que ça ne soit publié de façon officiel, ce petit boot en CD qui faisait très très bien le job (et qui rendait pas mal de copains envieux, ce qui m'a amené à le dupliquer sur cassette un certain nombre de fois).

En gros, le live à l'Olympia que tout le monde connait depuis. Et loué soit Internet (si si) pour avoir permis d'approcher de nombreux enregistrements pas piqués des hannetons, notamment celui du concert à Dumfries en 1969, capté par Alex Wilson du groupe écossais Iron Claw, qui a pu ainsi s'offrir le luxe de jouer "War Pigs" en concert... avant que Sabbath ne le publie sur disque !
Il ne s'agit pas du concert de Paris mais celui de Bruxelles.Jitoma a écrit : ↑dim. 16 févr. 2025 09:58Je l'ai toujours bien aimé, ce live, je sais les conditions de sa publication qui ne plaident pas en sa faveur, mais c'est peut-être parce que c'était le seul document disponible que je l'aimais bien. Disponible officiellement, j'entends, parce que j'avais eu la chance de trouver pour pas cher, et avant que ça ne soit publié de façon officiel, ce petit boot en CD qui faisait très très bien le job (et qui rendait pas mal de copains envieux, ce qui m'a amené à le dupliquer sur cassette un certain nombre de fois).
En gros, le live à l'Olympia que tout le monde connait depuis. Et loué soit Internet (si si) pour avoir permis d'approcher de nombreux enregistrements pas piqués des hannetons, notamment celui du concert à Dumfries en 1969, capté par Alex Wilson du groupe écossais Iron Claw, qui a pu ainsi s'offrir le luxe de jouer "War Pigs" en concert... avant que Sabbath ne le publie sur disque !

Ah la boulette ! Merci pour la rectif !
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP