Fallait acheter un exemplaire à écouter, et un à conserver intact. C'est pas compliqué.
lol
Un de mes regrets : l'album de Starshooter "Chez Les Autres", avec le sac. Jamais trouvé quand je "diguais" (j'ai arrêté il y a longtemps)
C'est plus classe qu'un miteux sac FNOUC
Et en plus moi la version avec le sac on me l'a offerte pour mes 30 ans. Le pire c'est que mon pote me demande les Pink Floyd que j'ai pour pas qu'il m'en offre un que j'ai deja, je lui fait la liste de ceux que j'ai,dont Wish you were here que j'avais deja, et ce con me le rachete. Il a pas du voir que c'était Wish you here here je pense
Rhâlala (lala) ! Y'en a faut tout expliquer.gabuzomeuzomeu a écrit : ↑dim. 30 mai 2021 08:58Heureusement que tu n'es pas un escroc, t'as imaginé la combine pour tripler, quintupler le prix d'un objet (je ne suis pas les cours
![]()
) qu'un neu-neu ou un djeun qui n'a pas encore eut le plaisir de déchirer l'emballage de cet objet du désir !
C'était la version CD de Pulse. Ils ne l'ont vendu comme ça que pendant un an ou eux. Ensuite, il y a eu une version moins épaisse sans la loupiote. J''ai la version avec. Au bout de 5 ou 6 ans, le machin s'est arrêté de clignoter. Je l'ai démonté sans rien bouziller. C'est alimenté par une pile AA de 1,5 volts. Ca consomme quasiment rien. J'ai reconstruit le conteneur du bazar et changé la pile. Je prends des piles qui ne sont plus bonnes pour une télécommande de télé, par exemple. Elles font 4 ou 5 ans dans Pulse, comme ça, ce truc continue de clignoter
dark pink a écrit : ↑dim. 30 mai 2021 10:15C'était la version CD de Pulse. Ils ne l'ont vendu comme ça que pendant un an ou eux. Ensuite, il y a eu une version moins épaisse sans la loupiote. J''ai la version avec. Au bout de 5 ou 6 ans, le machin s'est arrêté de clignoter. Je l'ai démonté sans rien bouziller. C'est alimenté par une pile AA de 1,5 volts. Ca consomme quasiment rien. J'ai reconstruit le conteneur du bazar et changé la pile. Je prends des piles qui ne sont plus bonnes pour une télécommande de télé, par exemple. Elles font 4 ou 5 ans dans Pulse, comme ça, ce truc continue de clignoter![]()
A sa sortie, je prenais le boitier de Pulse quand j'allais dans les sales quartier (Molenbeek, par ex) et je le tapais dans le tableau de bord de ma titine toute pourrie et qd je revenais elle était encore làSuricate a écrit : ↑dim. 30 mai 2021 19:44dark pink a écrit : ↑dim. 30 mai 2021 10:15C'était la version CD de Pulse. Ils ne l'ont vendu comme ça que pendant un an ou eux. Ensuite, il y a eu une version moins épaisse sans la loupiote. J''ai la version avec. Au bout de 5 ou 6 ans, le machin s'est arrêté de clignoter. Je l'ai démonté sans rien bouziller. C'est alimenté par une pile AA de 1,5 volts. Ca consomme quasiment rien. J'ai reconstruit le conteneur du bazar et changé la pile. Je prends des piles qui ne sont plus bonnes pour une télécommande de télé, par exemple. Elles font 4 ou 5 ans dans Pulse, comme ça, ce truc continue de clignoter![]()
Pour le coup je viens de changer la pile ! Je ne m'étais jamais penché sur le problème, délicat mais faisable sans rien détruire.
Ce qui m'a décidé c'est lorsque j'ai lu que c'était une pile A4.... madre de Dios ... et si ça se mettait à couler !!!!
Maintenant "pulse" trône fièrement sur une étagère, ça fait son petit effet !