Dois-je préciser qu'on était aussi allés au Pathé en 2017 pour Gilmour dans Live at Pompeii ?
Mais le choix du non-choix n'est-il pas aussi le non-choix du choix ?dark pink a écrit : ↑jeu. 29 août 2019 08:08C'est l'inverse, non ? Choisir de ne pas choisir, c'est choisir.alcat01 a écrit : ↑mer. 28 août 2019 21:28Entièrement d'accord!Winsterhand a écrit : ↑mer. 28 août 2019 20:41
Si tu ne veux pas choisir, tu ne choisis pas, c'est tout. Choisir de ne pas choisir, ce n'est pas choisir.![]()
Il est clair qu'un franc choix (franc choix) est plus wizzzzzzzz !!!
J'étais hier soir avec Félix au cinoche pour la diffusion de Us+Them. Très beau concert en immersion dans le monde musical de Roger Waters. Au-delà des morceaux interprétés, tous absolument sublimes et sans une ride près d'un demi-siècle après leur création, Waters avait sans surprise choisi d'illustrer sa prestation et celle de ses musiciens, tous absolument formidables, par une mise en scène sombre, torturée, anxiogène, complètement "dark side" et assumée comme telle avec un militantisme certain. Roger Waters, à l'opposé du charismatique David Gilmour que nous avions vu il y a deux ans dans les mêmes circonstances pour son Live at Pompeii, c'est la noirceur, la rage, l'indignation permanente. Gilmour et Waters, deux monstres sacrés dont l'association a fait les plus belles heures du rock progressif. Deux rock'n'roll attitudes diamétralement opposées qui font hélas que les deux ex stars de Pink Floyd ne parviennent plus à se parler depuis longtemps. Qu'importe, leur musique survivra à leur opposition de caractères.
LOOOOL!!!!
Justement, j'ai vu qu'il était en replay sur Arte en ce moment.
Oh merci U'Sam, j'aurais dû y penserUnserious Sam a écrit : ↑mar. 21 janv. 2020 12:14https://www.arte.tv/fr/videos/078889-00 ... t-pompeii/
Muddy Waters, bien sûr !Vous êtes plutôt Gilmour ou Waters ?
Il faut dire que Pompéi n’est pas vraiment bon, notamment the Great Gig in The Sky qui est horrible! Le live à Gdansk est bien meilleur à mon goût.