Bonjour a tous !
J'aimerai savoir si le coffret CABALA de LED ZEPPELIN vaut le coup d'etre acheté ?
Est ce que le son et le mixage est bon ..... Si ce sont des bootlegs...... La pluspart n'ont aucun interet musical.
Merci d'avance.
CABALA
Re: CABALA
Pour moi, c'est une des plus belles pièces de ma collection concernant ce groupe; Un must dans le genre.
C'est un coffret pirate, très rare aujourd'hui, qui vaut très cher, mais magnifique à tous points de vue.
Déjà l'objet est superbe/ Ocffret format 33 tours avec un livret de 90 pages avec des textes en anglais et des photos.
Il y a une VHS qui s'appelle When the Leaves Breaks qui contient des extraints de 5 concerts que l'on a depuis ailleurs.
Le coffret contient quatre double CDs de morceaux live de 1969 à 1980 d'une très bonne qualité allant de 9 à 10.
Tout le détail des morceaux, des concerts est détaillé au dos du coffret avec beaucoup de précisions.
Il y a de nombreuses années, une critique très détaillée et élogieuse de ce coffret est parue dans un fanzine
qui s'appelait Music Mania (disparue depuis longtemps) sur 3 pages. Je peux te l'envoyer si tu me donnes un mail
perso en message personnel. Si tu peux me dire en perso à combien tu as trouvé ce coffret, je suis intéressé.
C'est un coffret pirate, très rare aujourd'hui, qui vaut très cher, mais magnifique à tous points de vue.
Déjà l'objet est superbe/ Ocffret format 33 tours avec un livret de 90 pages avec des textes en anglais et des photos.
Il y a une VHS qui s'appelle When the Leaves Breaks qui contient des extraints de 5 concerts que l'on a depuis ailleurs.
Le coffret contient quatre double CDs de morceaux live de 1969 à 1980 d'une très bonne qualité allant de 9 à 10.
Tout le détail des morceaux, des concerts est détaillé au dos du coffret avec beaucoup de précisions.
Il y a de nombreuses années, une critique très détaillée et élogieuse de ce coffret est parue dans un fanzine
qui s'appelait Music Mania (disparue depuis longtemps) sur 3 pages. Je peux te l'envoyer si tu me donnes un mail
perso en message personnel. Si tu peux me dire en perso à combien tu as trouvé ce coffret, je suis intéressé.
Je confirme, un superbe coffret de belle facture !
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
Merci pour vos renseignements....
J'ai juste lu un article concernant ce coffret que je ne connaissais pas !
Il y a tellement de bootlegs de mauvaise qualité....quand j'etais ados, j'avais trouver un petit magasin Bd Sebastopole qui en vendait ( des pirates a l'epoque )..... C'etait les seuls lives au debut des 70'
Je vais peut etre l'acheter ...... Je regarde .
J'ai juste lu un article concernant ce coffret que je ne connaissais pas !
Il y a tellement de bootlegs de mauvaise qualité....quand j'etais ados, j'avais trouver un petit magasin Bd Sebastopole qui en vendait ( des pirates a l'epoque )..... C'etait les seuls lives au debut des 70'
Je vais peut etre l'acheter ...... Je regarde .
It's only rock'n roll.....but i like it !
Idem. Sinon, il y a celui-là qui est fondamental mais uniquement pour les fans à mon humble avis. Ce coffret de 18 cds sorti en février 2013 et que j'ai mis très longtemps à me procurer, propose des sessions de studio que nous avons peut-être ça et là écoutées au gré d'autres boots tels que le bien nommé Antrabata mais là, nous avons accès à des multitracks sur les cds 2-3-4 et 5, c'est à dire les pistes de chaque instrument enregistré individuellement. :