(j'ai aucune idée comment ma mère avait un de ses albums dans sa collection, mais elle ne le sortait jamais)
qu'est-ce que l'on sait sur les musicos qui était derrtière cette papesse de la révolution?

Autant j'aime Mama Béa, autant Catherine Ribeiro Alpes ça ne m'a jamais accroché.nunu a écrit : ↑lun. 9 déc. 2019 10:24Je trouve pas ca du tout comparable a Ribeiro personnellement. Ya un coté plus rock chez Mama Bea et on est plus dans un format chanson (pas dans la durée mais dans le style) que Ribeiro qui s'est complétement affranchi du format avec un coté beaucoup plus expé.

perso, quand j'entend Tekielski, je ne peux que penser à Ribeiro, même si c'est moins "couillu"Algernon a écrit : ↑mar. 10 déc. 2019 15:25Autant j'aime Mama Béa, autant Catherine Ribeiro Alpes ça ne m'a jamais accroché.nunu a écrit : ↑lun. 9 déc. 2019 10:24Je trouve pas ca du tout comparable a Ribeiro personnellement. Ya un coté plus rock chez Mama Bea et on est plus dans un format chanson (pas dans la durée mais dans le style) que Ribeiro qui s'est complétement affranchi du format avec un coté beaucoup plus expé.
Vue trois fois en concert la Béatrice.
J'aime tous ses allbums (plusieurs en vinyle) jusqu'à "Aux Alentours D'Après Minuit".
Après... les années 80, un peu moins révoltée, changement de look divers... c'était moins la belle Béa flamboyante pour moi.
J'ai tapé ça parce que j'ai tous ses albums au moins "rippés" sur DD (jusqu'à "Aux alentours...")difficile de faire autrement

Faudrait faire un coffret rétrospectif comme pour Rib/Alpes, car dans ce cas-là, qqes albums n'avaient jamais bu le jour sous CD avant cela (y compris 2Bis et N°2)