Albums en écoute !

De France, du Québec ou de n'importe quel pays tant que c'est chanté en français
Danzik
Membre VIP
Membre VIP

Re: Albums en écoute !

Message par Danzik » ven. 23 août 2024 09:33

LOUISE FERON :)

ImageImage

Image

CD (2009) Tarantula Music - RRC 2311

Je n'ai toujours pas de Louise Feron :love1: :love1: :love1: son 3 ème et dernier opus "Le passé revenant" : (merci au partageur). :chapozzz:

CD 13 titres (2009) LPR2009LF :super:

:priezzz:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

dark pink
Membre VIP
Membre VIP

Message par dark pink » ven. 23 août 2024 11:26

Ca date de 2010. Je me demande si elle fait encore de la musique ? Si oui, j'aimerais bien l'écouter.

Titis
Membre VIP
Membre VIP

Message par Titis » ven. 23 août 2024 13:13

Il faut que je réécoute cet album , je l'ai oublié :chapozzz:

Danzik
Membre VIP
Membre VIP

Message par Danzik » ven. 23 août 2024 13:58

Sublime cet album (c'est mon humble avis) Le passé revenant de Louise Feron (réalisé avec une nouvelle équipe musicale) :amen:

J'ai beaucoup apprécié la chronique du contenu de ce disque par Frédéric Antona POP NEWS (à lire !) :super: :

https://www.popnews.com/2010/07/21/loui ... -revenant/

Son 1er album (1991) qu'elle m'a dédicacée... :) :love1: : https://www.rock6070.com/forum/viewtopi ... on#p125012

Depuis bientôt 15 ans :vieuzzz: que je suis sur le forum, je ne sais pas le nombre de fois ou j'ai évoqué Louise Feron et les Dogs... :sorcierzzz:

:priezzz:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » ven. 23 août 2024 16:28

Encore un disque d'une grande chanteuse Pop Power Pop fRançaise qui a travaillé avec de sacrées pointures comme les Dogs et John Cale :super: :chapozzz:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Danzik
Membre VIP
Membre VIP

Message par Danzik » sam. 19 oct. 2024 09:10

POURKOIPA :)

Image

CD (2011) Enregistré aux Studios Amanita (Anglet)

Image

Image

Le groupe les Pourkoipa, découvert il y a quelques années lors de vacance dans le Pays Basque.

Onze reprises dans ce bon album Pop'n'roll, CD acheté après concert : les musiciens assurent bien.

En extrait, chouette reprise de "Just a gigolo ", titre très souvent repris que j'affectionne, popularisé par Luis Prima (1956).

POURKOIPA (2011) : Pop'n'roll64

"Le Groupe POURKOIPA originaire de la Côte Basque et composé d'un noyau de 4 musiciens.
Le répertoire Pop Rock large et varié trouve son inspiration dans les succès des années 60 à nos jours... auxquels le groupe
apporte une note personnalisée, gage de leur réussite... depuis 2000. Pourkoipa est assurément une valeur montante dans le paysage musical du Grand Sud Ouest."
(Texte du net)

Bonne écoute et découverte.
Fichiers joints
09 Piste 9.mp3
(10.04 Mio) Téléchargé 12 fois

Répondre