Vu mon grand age

Le prochain Rebellion Festival aura lieu en Aout 2025
https://www.rebellionfestivals.com/
Vu mon grand age
Belle brochette de pochettes
Curieusement le Groupe F est un groupe Français qui a sorti cet unique 45 tours en Argentine en 1968 .
Alors la c'est un des meilleurs morceaux de Beat Garage fRançais que j'aie entendu depuis longtemps, c'est absolument un morceau Killer!!! ça vaut le grand Ronnie et bien sur je lui met Cinq Love MauveChristiang 29 Curieusement le Groupe F est un groupe Français qui a sorti cet unique 45 tours en Argentine en 1968 .
Il est sorti l'année suivante au Brésil sur le label Chantecler avec 1 titre différent sur la face B
L'histoire du groupe :
Ha cette foutue année 2019 ce devait être à l'époque où je n'était plus sur le forum puisque j'y suis revenu exactement le 7 Septembre 2020Danzik a écrit : ↑jeu. 7 nov. 2024 09:44![]()
Pas étonné Punker paname, que le style musical de Le groupe F te plaise, j'avais parlé du combo (octobre 2019)
dans Curiosités Vinyles: https://www.rock6070.com/forum/viewtopi ... isky#p6517 :
il existe bien deux 45 tours SP parus chez Neptumo avec pochettes génériques (le second avec une reprise de Nino Ferrer + 1)
Il y a peu de temps (?) une compilation de tous leurs titres se trouvait sur Y.T (elle doit certainement s'y trouver encore...).
Coton à dénicher ces deux SP chez Neptumo !. Celui avec pochette (Chanteclerc) sur Tristscogs/Discogs (2 ou 3 ex)
Note :
j'avais du proposer 1 ou 2 titres dans une de mes (feu) compilations... Pop Party (visiblement, elles ne manques à personne !)![]()
Debo agardecer a André Antelme, uno de los fundadores del conjunto por los temas y por los datos para confeccionar este video.-
Le Groupe "F" se formó en 1966 en Francia , entre André Antelme (bajo), Christian Majchersky (teclado) y Gilberto Favorini (guitarra y voz). A fines de 1966 llegan a Uruguay y se une alli el baterista Roberto Cedrés. Actuan en el Uruguay, donde reciben el 2do. Premio en el Festival de la Canción de Protesta con el tema "Canción del Astronauta" . Los contratan desde Argentina. Se va Cedrés y entra el argentino Lescano(batería). Van cambiando de diversos integrantes. En Argentina graban en el sello Neptuno. Van un tiempo -otoño 1968-a Brasil, donde actuan en diferentes discoteques y en televisión. A fines de 1968 el grupo de disuelve y André se vuelve a Francia y en donde rearma el conjunto hasta su definitiva disolución en 1970.
Joli rendu ! Si tu les retrouves, c’est l’endroit idéal pour les exposer.dark pink a écrit : ↑mer. 6 nov. 2024 20:13Vous avez de belles collecs, les mecs![]()
J'en ai probablement autant mais elles sont disséminées dans mes boites. Je vais tenter de les retrouver pour les mettre ici.
En attendant, en voilà une (rénovée, évidemment) qui contient un 78t. C'est pas une curiosité vinyle, c'est une "curiosité gomme laque"
![]()
![]()