Un appel aux visiteurs concernant le groupe
Pyrithe !
Depuis longtemps j'ai fais des recherches sur ce combo et je n'ai absolument rien trouvé, et ne peut pas les présenter :
d'ou ma frustration à la hauteur du plaisir que j'ai d'avoir trouvé leur 1er disque 45 tours, ayant déjà leur second SP.
Ma demande s'adresse plus particulièrement aux personnes, non inscrites sur ce forum, résident dans la ville de
Arbois (39600)
*
Si vous avez fait parti de cette formation en tant que musiciens, ou êtes de la famille proche, amis, merci de m'envoyer tous
renseignements : le noms des musiciens, leur parcours, s'ils ont donné des concerts à l'époque, d'éventuels articles parus dans
la presse locale, revues, passage en radio, photos, affiches, particpations à un festival ou autre : tous ce qui se rapporte à eux.
Les quelques indices que je dispose : le groupe était basé dans le
Jura, à Arbois, c'est écrit au verso des deux pochettes.
Pour les compositeurs, deux noms sont crédités :
Jean-Claude Pacaud et
Patrice Reymond.
Pour le 1er SP : enregistrement
Studio 16 Antibes /
Studio Citadelle (Besançon) / Photo : D. Depoix / Maquette : D. Bonnin
Pour le second SP : Enregistrement :
Sadoma-Musique - Besançon
Avec un peu (beaucoup) de chance, le groupe a peut être eu droit à un "article" dans
Best ou
Rock n Folk...
* Arbois,
est une commune française située dans le département du Jura, dans la région culturelle et historique de Franche-Comté
et la région administrative Bourgogne-Franche-Comté. Merci de vous inscrire pour me transmettre vos informations.