Tu as parfaitement raison ! En plus, dans les années 80, j'ai fait partie d'un groupe où je jouais (mal) du saxophone, instrument que j'avais laissé tomber quelques temps auparavant, et le fait que certaines tonalités soient quasi injouables sur cet instrument transpositeur, en tout cas pour moi, ne faisait aucun effet aux autres membres du groupe ce qui donna un de mes solos sur 3 pauvres notes au lieu de ce qui était prévu pour être aussi élaboré que le solo de sax sur
Careless Whisper de
George Michael. Pourquoi je dis ça, parce que
Japanese Garden ressemble vraiment à une des compos de mon groupe de l'époque et le son du saxo me rappelle le mien, ce qui n'est pas forcément un compliment. D'ailleurs, après les vacances, je suis retourné les voir et ils ont inventé toute une histoire emberlificotée comme quoi ils voulaient se consacrer à leurs études alors que leur local était encore mieux aménagé et que de nouveaux instruments trônaient sur les stands

Cela dit, tu as raison, Danzik, la voix de la chanteuse est très bien. Elle continue à chanter ?
Pour
Roger Lanzac, je le regardais comme les trois quarts des gens d'ici équipés d'un poste de télé. Je préférais
Bernard Hilda, le chef d'orchestre du cirque. Ma grand-mère, qui avait été, tout comme mon grand-père, violoniste dans un orchestre amateur, disait que les gestes du chef étaient essentiels à la synchronisation des musiciens d'un même orchestre. Je matais comme un malade
Bernard Hilda qui finissait toujours par se mettre dos à ses musiciens pour le final en souriant niaisement, je pensais qu'il leur faisait une farce. Et j'attendais la désynchronisation de l'ensemble puisqu'ils ne voyaient plus très bien les gestes de leur chef

Mais ça n'est jamais arrivé