En plus un 45 Tours que je cherche depuis des lustres
Roland Bocquet qui rappelons le était le claviériste de Catharsis et un pionnier des Synthés ARP Odissey en fRance

Punker paname a écrit : ↑mar. 15 mars 2022 09:56Encore merci pour le Rip Danzik excellent label que Vicious Circle on ne le dira jamais assez
Une pensée pour Philippe Couderc fondateur du label Vicious Circle et du zine Abus dangereux qui chanta aussi dans le groupe Rock Depannage , et qui nous as malheureusement quitté le 21 Juin 2021 dernier.
https://www.sudouest.fr/culture/musique ... 880372.php
Cela m'a surpris en effet connaissant ton admiration pour Richard Gotainer.
C'est ce que j’expliquai à l'ami Dark Dude iciDanzik a écrit : ↑mer. 16 mars 2022 17:15Tiens l'ami Punker paname j'ai pensé à toi : apparemment une belle année 2022 pour ces... bip ... de spéculateurs !
Je cherche depuis des lustres parmi tant d'autres un 45 tours d'un "petit" groupe de rock français paru vers la moitié des... 80' :
Je m'aperçois ce jour qu'un exemplaire est à vendre à.... 250 euros !!!. A ce prix rien à voir avec le sens du partage.
![]()
Celui ci je l'ai un très bon petit 45 Tours je l'avais trouvé à feu le très bon magasin de disque l'EvasionL'unique 45 tours 3 titres du groupe The Bats, un duo venant de Toul : un beau collector de nos jours !
Bravo Christang 29, pour ma part ça fait longtemps hélasUn petit lot de 45 tours pas très courant trouvé il y a 15 jours dans une ressourcerie
Je croyais que je l'avais déjà posté