dark pink a écrit : ↑dim. 6 févr. 2022 12:42
Je l'ai celui là
Les deux faces valent le jus. Il passait à la radio, c'et là que je l'ai découvert, je crois. Un seul 45t, c'est pas beaucoup. Tu le classes dans le hard/heavy/metal ? c'est pas vraiment ça, non ? Peu importe. "Scnénario dans la ville ! Roulez !"
J'suis d'accord (Françoise Hardy)

les deux titres sont chouettes !
Je fais toujours quelques recherches sur les sites musicaux et mes divers documents papier, avant de poster, afin de me faire une idée, et c'est classé dans le Hard.
Tu fais bien de poser la question, pour moi c'est du "rock hard", subtilité qui fait toute la différence : du rock tirant sur le hard (d'où l'évocation de Jungle à Ferraille)
Pour les complètistes, ce même 45 tours est paru chez Virgin en 1981 avec une pochette et rondelle différentes (voir lien) :
http://pochette2.free.fr/rockfrancais/scenario45t.html
Quoi qu'il en soit, Scénario un groupe de plus que j'aurais bien voulu écouter le temp d'un lp : merci pour le retour Dark Pink !
