A noter que le groupe VOX DEI est sur la compil Thésaurus 5 de Caméléon Records qui est sorti aujourd'hui

avec 2 morceaux
Super programme la
Thésaurus 5 qui m'évoque de grand souvenirs puisque j'en ai connu quelques protagonistes
Comme les
Regal Zone je ne les aie jamais vu en concert dommage , malgré le fait que l'ami
Marsu que je connait depuis des lustres ne tarissait pas d’éloges sur eux, contrairement aux
Envahisseurs que j'ai vu sur scène composé aussi de
Jean-Michel Rossignol ou
Jean Mi plus
Christian Vallée ou
Kriki qui était aussi doué sur les toiles qu'il peignait que sur sa guitare (D'ailleurs aux dernières nouvelles que j'ai eu de lui il peint toujours)
Kriki c'était un bon copain qui habitait le même arrondissement que moi , et qui trainait des fois avec nous et notre petite
"Bande de Pernetty" malgré toutes les fois ou l'a vanné grave pour son look Punk-Gothique... Alors que pour certains d'entre nous (Dont moi) on écoutait les mêmes premiers groupe Goths que
Kriki , on était un brin couillons des fois
Ceux et celles de
Pernetty c'était tout un groupe de petits Punks de fans de garage 60's, de fans de Rockab et de Psycho et zaussi de quelques freaks bras cassés assez disons hum ..... pittoresques , à la base une petite bande de potes Punks des 13, 14 et 15éme arrondissement, ou ont aussi trainé avec nous des membre des
Daltons salut
Cerdar,
Patrick et
Grand Michel 
, des
Wampas salut
Didier,
Alain,
Francis 
et des
Cadavres première mouture.... Pourquoi ce quartier particulier du 14eme était devenu notre lieu de rencard entre 79 et fin 83 mystère ça s'est fait comme ça. Aprés la vie nous a tous dispersé ailleurs dommage ce fut une bonne époque faites de galéres des fois mais aussi de sacrées tranches de bonnes rigolades bien Rock'n'Roll
Pour le reste j'ai un peu mieux connu
Jean Mi un plus tard vers la fin des années 80, par le biais de soirées ou nous invitait souvent une super amie qu'on avait en commun a l'époque ou il a commencé a faire du Dub sous le pseudo de
Junior Cony. Amie qu'on faisait d'ailleurs beaucoup marrer parce que
Jean Mi ne se déplaçait à l'époque pour son taf qu'avec son vieux triporteur
Vespa et moi sur une
Motobécanne dite "Bleue"
Ca ne me rajeunit pas tout ça