Danzik a écrit : ↑ven. 8 oct. 2021 08:19
J'en suis heureux et merci encore de ton intérêt pour mes compiles !
Bien que j'y pensait déjà, je vais accélérer la possibilité de proposer un...
4ème volet de cette série !
Un 4e volet, wow j'en bave déja!!
J'ai pris la peine d'écouter attentivement chaque compilation, et voici mes titres préférés sur toutes les compils:
Apocalype - Esclave de mon temps (apres plusieurs écoutes je suis tombé accro à ce violon résolument rock, j'ai commandé le single!)
Soft Mania - Si t'es pas cool (magnifique groupe proto-metal à saveur punk, l'autre titre Super Star est aussi bon, je l'ai également commandé!)
J'ai bien aimé également Point du jour, Ulysse, Les Krash, Carême, Tryptique, Argile, Eden Rose, Total Issue, Maya... bref, les groupes plus heavy, question de goûts personnels évidemment...
Par contre, j'avoue avoir été un peu déçu par Stratagème, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus lourd de leur part, étant donné leur immense contribution sur le Stratageme Group d'Abrial, et j'ai trouvé ca plutot soft comme rock mais quand même j'apprécie énormément le fait que tu aies pris la peine de l'inclure dans ta compilation!
Sur ce, je vais attendre avec impatience le 4e volet et je vous ferai part de mes découvertes mais pas nécessairement sur ce thread puisqu'il concerne tes compilations en tant que tel!