Pochettes 45 tours personnalisées.
Unique vide-grenier dimanche sous la grisaille, bien maigrelet niveau trouvaille, mais pas... mécontent non plus !
Double clin d'oeil à
Dark pink, pour
Patrice Caillet, et le SP de
Martin Circus ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
(c'est le... "
Je m'éclate au sénégal " de 1971)
Je me suis pris au jeu de trouver ce genre de pochette, mais force est de constater que c'est un peu galère : pour la petite histoire
j'avais laissé à l'été 2023, deux 45 tours SP customisés, pour une question de prix : la "vendeuse", intransigeante, ne voulant
absolument pas me faire un prix pour les deux

(du 2 euros pièce, et puis c'est tout !).
J'ai croisé en septembre un vendeur, de vinyles, qui m'a regardé d'un air très surpris quand je lui ai expliqué mes "nouvelles" petites
recherches pour ce genre de 45 tours : à ma question, quand tu as des pochettes refaites tu en fais quoi ? sa réponse à été très clair,
et bien je les mets à la bennne ! encore surpris de mon intérêt pour cela.
Tout cela pour dire que c'est pas gagné d'avance !

. Cela m'a couté 50 cts pour les deux, c'est rien en comparaison du plaisir
de ce nouveau petit terrain de jeu.
C'est en arrivant à la maison, que j'ai constaté ce truc : la pochette du SP des
Sunlights a été refaite avec du support...
papier peint !!!

c'est très étonnant, et astucieux en même temps. Celui des
Martin Circus, c'est du découpage,
et collage qui remplace le visuel de la pochette originale : pas de nom et aucune annotation, sur les deux disques.
J'aime à penser que 1 des 2 disques, aurait peut être retenu l'attention de
Patrice Caillet * pour un de ses livres.
Les Sunlights (1966) : "
Le déserteur " / "
Le galérien " AZ disc 10241
Martin Circus (1971) : "
je m'éclate au sénégal " / "
moi j'aime bien prendre mon pied " Disques Vogue - 1815
Note : je ne vous dis pas l'état des disques, qui sont flingués de chez flingués...
* Si j'arrive à avoir au bout de quelques temps un petit stock, je pense lui envoyer les pochettes.