Demain vide-grenier dans le bled (49), l'occasion (astuce) de jouer au vendeur

et quelques CD's

Curiosités Vinyles sera présent !!!

Le budget bière

Groupe dans lequel on retrouvait des gars de la bande des Black Panthers de paris qui dans les débuts des 80's faisaient la chasses aux bande de Rockers dit "Rebelles" qui étaient racistes et suprémacistes blancs, il y a eu une expo et un bouquin en a été tiréDanzik Les Flamants Roses est un groupe de rock n'roll néo Rockabilly, Doo wop, paru dans les 80's. Ce 1er SP est réalisé
par Jacky Chalard, (qui n'a pas toujours eu la main heureuse), est une totale réussite, comme par exemple avec
le SP du groupe Daisy Duck (1985)proposé ici même.
Bien vu et deux de ces blacks faisaient partis d'un groupe tribute band à Boby Lapointe c'était donc aussi des férus de la déconnade !Punker paname a écrit : ↑mar. 9 juil. 2024 10:41Groupe dans lequel on retrouvait des gars de la bande des Black Panthers de paris qui dans les débuts des 80's faisaient la chasses aux bande de Rockers dit "Rebelles" qui étaient racistes et suprémacistes blancs, il y a eu une expo et un bouquin en a été tiréDanzik Les Flamants Roses est un groupe de rock n'roll néo Rockabilly, Doo wop, paru dans les 80's. Ce 1er SP est réalisé
par Jacky Chalard, (qui n'a pas toujours eu la main heureuse), est une totale réussite, comme par exemple avec
le SP du groupe Daisy Duck (1985)proposé ici même.
https://adaptationmagazine.com/voir/les ... en-photos/
https://www.lesinrocks.com/actu/expo-vi ... 5-02-2015/
![]()
Et c'est toujours des gars de cette bande des Black Panthers qui furent aux origines du Rap en fRance avec Destroy Man et Jhonygo , et un autre Mamar (grand ami d'un de mes meilleur pote) qui fut aussi l'un des videurs les plus cool du fameux et légendaire Club Rock de Pigalle le New Moon, ou j'aie passé mout et moult Samedi Soir Suuuuuuuuuvenirs SuuuuuuuuuvenirsLe Gab Bien vu et deux de ces blacks faisaient partis d'un groupe tribute band à Boby Lapointe c'était donc aussi des férus de la déconnade ! Je les ai vu dans le club (c'était plutôt le bar) à côté de la salle/théâtre du Palais de Chaillot ... Ce jour là ils avaient remis leur costard et nous balançaient du Boby aussi rythmé que Lapointe c'était vers 1982 mais pas de pot j'ai plus mon agenda pour confirmer
Ha M....Danzik a écrit : ↑mar. 9 juil. 2024 19:58![]()
J'entreprends depuis aujourdhui de reposter les pochettes des disques 45 tours qui ont disparues sur les 124 premières
pages du topic: la raison étant qu'elles étaient stockées sur le serveur Casimages qui n'existe plus. Vaste travail,
qui devrait m'occuper quelques dizaines voire centaines d'heures au... minimum !!!![]()
![]()
![]()
Ya pas de surprise et les accords sont quasiment les mêmes sur la face A et B mais c'est très bien fait
Un peu de Sunshine Pop Espagnole des 60's ça ne peut pas faire de mal à nos Portugaises espérons le pas ensabléesDanzik Pic-Nicpropose deux belles et délicieuses chansons, et nous fait voyager en terre d'Espagne, juste en fermant les yeux !
C'est marrant j'avais aussi proposé ce disque, il y a un an, il y a une éternité, mais c'était un EP quatre titres, c'était mignon tout pleinPunker paname a écrit : ↑lun. 15 juil. 2024 11:19Un peu de Sunshine Pop Espagnole des 60's ça ne peut pas faire de mal à nos Portugaises espérons le pas ensabléesDanzik Pic-Nicpropose deux belles et délicieuses chansons, et nous fait voyager en terre d'Espagne, juste en fermant les yeux !
En tout cas j'aime beaucoup
![]()
Très bon petit single de Rentrée Merci Danzik et un petit Cinq Love Mauve du mois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()