Je trouve le visuel de l'album réussi, "Cousu d'or" (2022) de Eric Ter (Sirkel & Co).

Effectivement quand tu voit que certaines et certains la propose sur Tristcogs à presque 30 Neuros voir plus sur Il Baille , alors que ce n'est pas un disque rare qu'on voit souvent en brocs et bacs de soldes, sans oublier qu'aucun des morceaux présents sur le disques ne sont des inéditsDanzik Plus une petite guitare en bois. Ah, sinon quand je vois les prix demandés sur triscogs pour cette compile...
Je confirme. J'ai "Ametsaren Bidea" et c'est excellent (Cf. l'extrait joint. Pas le meilleur mais celui qui était le plus léger)Punker paname a écrit : ↑mar. 3 août 2021 10:22Jean Phocas a été également membre , bassiste et preneur de son du groupe Folk Prog Rock Basque originaire de la région de Bayonne Errobi qui m'a l'air plus qu'intéressant à redécouvrir![]()
https://www.discogs.com/fr/artist/1596000-Errobi
Ha c'est toi qui fait l'excellent blog francerock70 super boulot et une super découverte pour moi avec ton dernier Article sur les Inconnus de Toulouse l'extrait sonore d'un de leur morceaux que tu as présenté est excellentfrancerock70 a écrit : ↑lun. 18 mars 2024 09:21Salut Danzik,
Je t'ai envoyé un message privé je ne sais pas si tu l'as reçu.
Merci pour ton intervention sur Francerock70 pour Serge Doudou.
Pat
De rien Pat le forum est justement fait pour ça, pour qu'on échange nos connaissances Rock'n'Roll communes.francerock70 a écrit : ↑lun. 18 mars 2024 12:49Merci Punker Paname pour le compliment, on essaye de faire quelque chose de sympa avec Francerock70.
Ca fonctionne plutôt bien, désormais les artistes répondent présents et n' hésitent pas à communiquer avec nous.
Il va y avoir encore pas mal de belles choses à venir sur le blog dans les mois qui viennent, de styles complètement différents.
J'ai quelques interviews très intéressantes qui sont déjà prêtes.
Je vais faire des recherches sur the Sun et je vais essayer de faire un truc sympa sur ce groupe.
merci pour les liens.
Pat
Ils le méritent amplement de tous les groupes fRançais que j'avais pu voir en Live a feu le regretté New Moon à Pigalle, c'est vraiment un de mes meilleurs souvenirsPat Je vais faire des recherches sur the Sun et je vais essayer de faire un truc sympa sur ce groupe.
En effet, je n'ai pas réussi à déterminer si c'est une fretless ou pas et c'est souvent sympa quand on ne peut pas