Oui j'ai vu en fouillant dans les archives du forum que tu étais revenu plusieurs fois sur le sujet donc sache qu'il y a un nouveau "converti" à la cause ici!

Groupe très sympathique en effet, j'ai à peu près tous les albums il me manque KIN mais le CD devient difficile à trouver...oui j'achète encore des CDS Youtube ne me suffit pas toujours!
KINDRED SPIRIT je ne l'ai que survolé pour le moment mais leur reprise de Neil Young par exemple est assez chouette.
Pour les autres albums je trouve que SELF MADE MAN, PEACH et VENOM & FAITH sont d'un niveau assez équivalent, il y a pas mal de morceaux que je retiens...:
"Back down south", "Every bird that flies", "Holy ghost fire", "Cast'em out", "Pink and red", "Sometimes", "John the revelator", "Bleach blonde bottle blues", "Mississippi", "Califnornia king",,,bon je ne me suis pas encore penché vraiment sur les textes mais dans ce groupe j'aime les guitares et la voix de Rebecca Les extraits de concerts entre autres à la Maroquinerie de Paris font envie. Je fais pas mal tourner en boucle ces dernières semaines leurs albums et notamment le morceau "Back down south", peut-être celui que je préfère de ce groupe, avec entre autres ce passage où on entend seules la voix de Rebecca et la guitare en fond..:
" Way down in Macon
Put your ear to the ground
Where the brothers are sleeping
And you can still hear the sound
Of a band that was singing
About a sky that was blue
They sang it for me
And now I'll sing it for you"