Le groupe Punk le+ destroy

Et que God save the Queen...
Répondre
Avatar du membre
CCR
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 1533
Enregistré le : dim. 3 janv. 2021 11:19

Le groupe Punk le+ destroy

Message par CCR » sam. 13 juin 2026 13:00

ben, en y réfléchissant pas trop , je dirais : The CRAMPS, avec leur public de zombies


pour ceux qui sont pas convaincul,
[media]
[/media]

au hasard, un an plus tôt

[media]
[/media]

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 11721
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Le groupe Punk le+ destroy

Message par gabuzomeuzomeu » sam. 13 juin 2026 14:59

CCR a écrit :
sam. 13 juin 2026 13:00
ben, en y réfléchissant pas trop , je dirais : The CRAMPS, avec leur public de zombies


pour ceux qui sont pas convaincul,
[media]
[/media]

au hasard, un an plus tôt

[media]
[/media]
Entièrement d'accord mais pour le concert le plus barge il est le suivant : :ghee: :rollin: :diable:

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
CCR
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 1533
Enregistré le : dim. 3 janv. 2021 11:19

Re: Le groupe Punk le+ destroy

Message par CCR » dim. 14 juin 2026 12:44

c'est clair que pour ce qi es d'être barge , ce concert en HP des Cramps, difficile de faire mieux.

Bon, histoire de rebondir, avec Lux Interiror, l'influence d'Iggy Pop est évidente.

D'ailleurs le type qui m'avait connaitre les Cramps, à l'époque, il m'avait, bizarrement aussi fait découvrir Iggy Pop via Lust fot Life et The Idiot...

Bon, trêve de souvenirs à 2 balles, les Cramps, c'était du définitif: ils ont réussi a unifier le coté punk, le coté gothique, et le coté sixties ( eh oui , même coté psychédélique....)
[media]
[/media]
[media]
[/media]

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 7439
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le groupe Punk le+ destroy

Message par Punker paname » dim. 21 juin 2026 10:39

Tu as eu aussi le fameux concert du groupe Crime dans la prison de saint quentin



Pour les Cramps un live terrible dans un Hopital Psychiatrique


The Cramps Live at Napa State Mental Hospital, CA (13 June 1978)



Je ne retrouve pas la vidéo du collectif Target Video ou Devo jouait dans le même Hopital psychiatrique

Par contre je ne résiste pas à vous remettre un des fabuleux concert des Screamers ils n'ont pas qu'inventé le Synth Punk avec Suicide et Dow Jones & the Industrials ils l'ont Sublimé :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:

The Screamers Live At The Mab, San Francisco 1978



Autres concerts mythique du groupe





Et le fameux concert de Fear a l’émission Saturday Night Live qui s'était soldé par plusieurs milliers de dollars de dégâts



Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Arthur Levain
Contributeur
Contributeur
Messages : 51
Enregistré le : dim. 5 févr. 2023 15:17

Re: Le groupe Punk le+ destroy

Message par Arthur Levain » mar. 23 juin 2026 18:23

Quid de G.G. Allin ?
Qu'y a t'il de moins rock que l’idolâtrie ?
Vous avez 45mn ...

Avatar du membre
CCR
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 1533
Enregistré le : dim. 3 janv. 2021 11:19

Re: Le groupe Punk le+ destroy

Message par CCR » mer. 24 juin 2026 17:29

:) Allin, j"y ai pensé direct quand j'ai posté ce topic...

Mais comme je ne le connais guère que de réputation, et que je ne l'ai pour ainsi dire jamais écouté, je n'allais évidemment pas le citer.

Après, qu'on me le dise si je me trompe, parce que comme de dit, je n'en sais guère plus, sur ce type que sa fixation sur ses propres excréments.

bon, après, je veux bien disserter 2mn sur le concept, même si je sais que par cette chaleur, pas sûr que ma capacité de réflexion soit au top, sans parler de la binouze que je suis presqu'en train de siroter ...

Bon, se chier dessus, c'est ça être punk ? Autodestruction, nihilisme, dérision....C'est pas faux. Perso, je ne vais pas chercher à ériger une morale du punk, parce que rien de tel pour passer pour un con quand on sait que le punk se veut, à la base, sans morale ( d'où le problème, selon moi, du punk hardcore (souvent?) politisé à mort). Après, possible que j'ai mal interprété le mouvement.

La question c'est: peut-on vraiment être sans morale et sans valeur ? Où alors est-ce que cette position ne cache pas un rejet des valeurs en vogue ? Autrement dit le nihilisme n'est-il pas juste un rejet des valeurs en position ?

il suffit de penser à quelques un des principaux groupes des références, les Clash en GB, et les Dead Kennedy's aux US, pour avoir le doute.

Bon, sinon, pour en revenir à Allen, ben ... j'sais pas. Perso, le type qui se chie dessus, ben, bon, on atteint les limites du mouvement. Bravo lui

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 7439
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le groupe Punk le+ destroy

Message par Punker paname » jeu. 25 juin 2026 10:46

En Croatie tu as eu le cas de Satan Panonski qui est souvent comparé à un GG Allin des Balkans, il était aussi auto destructeur que lui sur scéne et plutôt que le comparer à un Iggy ou un GG Allin Balkanique je le comparerait plutôt à un Varg Vikernes local en version Punk , il fut quand même condamné en 1981 pour avoir mis quinze coups de couteaux à un spectateur durant un concert

Malheureusement pendant la guerre en Yougoslavie en 1991 il s'engagera dans l'armée Croate et virera ultra nationaliste jusqu’à sortir des chansons ou il appelait ouvertement a massacrer les Serbes :-| il décédera en 1992 sur le front dans des circonstance troubles





Bon plus sympathique mais bien Speed sur scéne tu as eu le cas de Circle One dont le légendaire Chanteur John Macias fut victime d'une "Bavure" Policière en 1991 pas la seule d'ailleurs puisque on soupçonna aussi le L.A.P.D dans la mort dans des circonstances trouble du Chanteur Peter Ivers qui animait la célèbre émission Punk et New Wave du New Wave Theater sur un chaine du câble de L.A





https://razorcake.org/interview-with-ci ... dd-taylor/

https://www.huffpost.com/entry/remember ... 551b3e068b
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Répondre