Led Zeppelin - No Quarter
Un titre qui je trouve à sa place en prog

Du très bon Led Zep. Je les apprécie surtout dans les reprises de blues, mais je ne rechigne pas à m'incliner devant certaines de leurs compos, comme celle-ci.
Bon moi avec Led Zep je ne suis pas très objectif car grand fan et j’aime tout à différent niveau
Deux albums indispensables
Ily a une rubrique pour le prog récent ici:bushi a écrit : ↑jeu. 23 janv. 2020 20:20Je suis assez fan de tout ce qui a été posté précédemment, mais comme j'espère que ce fil ne soit pas limité au prog des années 70, et que je n'ai vu pour l'instant que IQ comme groupe récent (dont je ne suis pas spécialement fan, même s'il y a de bons passages), je me permets donc de poster quelques mélodies récentes.
Haken - The Mountain - 2014
Pas sans rappeler Gentle Giant pour le chant, mais un peu plus "couillu".
Pour moi c’est vraiment égal et même certainement plus simple.bushi a écrit : ↑jeu. 23 janv. 2020 20:49Ah merde, désolé, pas vu.![]()
En même temps je me demande s'il ne vaut pas mieux poster des trucs récents (avec parcimonie, pour ne pas froisser les susceptibilités)dans la même catégorie que les anciens, ça permet de constater plus facilement les influences/évolutions.
Je suis un ancien, c'est pour ça que je me permets![]()
Perso ce qui me plaît le plus, c'est l'école de Canterbury.
Donc...