Nouvelle vague de répression anti Metalleux en Iran

Pour discuter du bon gros rock lourd qui déchire.
Répondre
Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 7436
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Nouvelle vague de répression anti Metalleux en Iran

Message par Punker paname » dim. 31 mai 2026 10:46

Nouvelle vague de répression anti Metalleux en Iran

Un petit rade de Teheran ou des fans de Rock et de Métal avaient l'habitude d'organiser des petits concerts, vient d'être fermé cette semaine après une descente musclée de miliciens Bassidj'i qui ont qualifié l'établissement de "Lieu de débauche" et de "Promotion du Satanisme" car rendez vous compte le public était composé de "Jeune filles de de jeunes garçons non mariés qui chantaient et dansaient ensemble " :rollin: :faché2: chose aggravante pour les oppresseur tarés qui "dirigent" l'Iran

Image

Affaire qui à aussi été diffusée sur le compte Twitter de "Tasmin News" une des plus infectes agence de propagande du régime, avec des commentaires en Persan particulièrement violents :pascontent1: :pascontent1:

Image

Rien de bien nouveau déjà en 2024 un mini festival de Metal s'était soldé par plus de 260 Arrestations, avec les participantes et participants qui furent exhibés et présentés sur les chaines et les médias d'état qui les décrirent comme de "Dangereux déviants' et des "Pervers -sic satanistes propagateurs de la corruption sur terre"

Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 11714
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Nouvelle vague de répression anti Metalleux en Iran

Message par gabuzomeuzomeu » dim. 31 mai 2026 12:03

Franchement leur priorité c'est Donald Trompe pas les musicos !
Faudrait qu'ils écoutent un peu la musique des derviches tourneurs (fraiseurs) pour les calmer ces policiers stakhanovistes!
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 7436
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Nouvelle vague de répression anti Metalleux en Iran

Message par Punker paname » dim. 31 mai 2026 15:50

gabuzomeuzomeu a écrit :
dim. 31 mai 2026 12:03
Franchement leur priorité c'est Donald Trompe pas les musicos !
Faudrait qu'ils écoutent un peu la musique des derviches tourneurs (fraiseurs) pour les calmer ces policiers stakhanovistes!
Leurs priorités c'est aussi hélas de condamner à mort et exécuter des dizaines d'opposantes et opposants politiques - plus d'une quarantaine depuis le 28 Février et principalement dans les provinces les plus pauvres du pays qui sont aussi celles ou vivent les minorités régionales les plus ostracisées et discriminées du pays :nono:

Hengaw Organization for Human Rights

https://hengaw.net/en/execution

Hengaw raises alarm over record rise in executions of political prisoners across Iran

https://hengaw.net/en/reports-and-stati ... rticle-4-1

Sinon pour te décrire l'immense stupidité et corruption des forces répressives au services des dirigeants arriérés et toxiques qui oppriment le peuple Iranien, un copain Iranien artiste peintre qui à fui le Pays en 2019 et qui vit maintenant en fRance m'expliquait qu'à Téhéran tu avait un quartier et une grande rue qui est un peu peu comme Pigalle à Paris où tu as plein de magasins qui vendent des instruments de musiques et du matos Occidental ( Qui arrive généralement en contrebande via Oman et qui est donc hors de prix).

il me racontait que si tu achetait par exemple une gratte électrique dans un des magasins de cette rue, tu pouvais te la faire confisquer quelques mètres plus loin si tu tombait patrouilles de Bassidji' ou d'agents de la flicaille de la moralité s'il étaient de mauvais poil. Avec si tu as de la chance de ne pas finir au poste pour en avoir achetè une, celle de la récupérer plus tard moyennant une petite enveloppe remises par tes amis ou ta familles "discrète" au chef de la patrouille de miliciens qui te la proprement rackettè auparavant. :confusezzz:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Répondre