Merci pour l’info Pablitta, ceci dit cela n’enlève rien au plaisir du rendu de leur adaptation.

Ah oui, exact pour Pinball Wizard (aussi).Jitoma a écrit : ↑mar. 9 avr. 2024 14:11C'est un peu le grand dévoilement du pot aux roses qu'a amené Internet, permettant de faire des liens qui n'allaient pas de soi à l'origine. Là c'est clairement un pompage, et je suppose que le mec s'est dit que personne n'y verrait autre chose que du feu. Je m'étais penché sur la question il y a une dizaine d'années en bossant le morceau pour un concert, ma curiosité m'y avait amené après avoir fait un premier rapprochement entre l'intro de Venus et Pinball Wizard![]()
Elle est néanmoins très cool cette version live, il y a du nerf !
Apparemment les crédits n'ont pas bougé. C'est le chic de ces emprunts qui n'ont jamais fait l'objet de poursuites en justice alors qu'il y aurait eu matière. C'est déjà coton de faire constater des cas autrement plus évidents et connus, alors va chercher la petite bête ici, même s'il s'agit tout de même d'une création originale de l'immense leader du Tim Rose Band.