Leur plus grand succès est une balade à la John Lennon:
Hudson Brothers-So you are a star
Ok avec toi Algernon, mais quand meme une précision....Springsteen est un auteur-compositeur entre 1972 et 1982...Il a eu du succès vite ok, mais on ne peut pas dire que ce n'est pas une musique personnelle, que ce n'est pas une musique jouée avec passion. Supertramp j'aime bien aussi, mais ce n'est pas la meme démarche....Algernon a écrit : ↑mar. 5 oct. 2021 16:30Pour le Boss (pas Tapie, hein)
Moi aussi en vinyle, encore une solde de chez Music Action à 20 balles
Mais, je ne peux pas dire que je l'ai apprécié au départ, vite mis de côté, pendant longtemps. Inutile de dire que je n'ai pas essayé d'écouter ou prendre "l'autre".
Depuis (longtemps aussi), quand j'ai lu que il était très dommage de passer à côté *, je l'ai exhumé. Une sorte de placement, quoi.
* Comme pour Supertramp, les arbres vénérables qui cachent l'arbrisseau.
Quand à Jonathan... Zut, j'ai plus trop le temps
Ah, quand même, encore Music Action où j'avais shopé le classique noir, le live et les trois studios Jonathan Richman avec ou sans The Modern Lovers
Que du bonheur !
Ok je vais réecouter, ça fait bien longtempsAlgernon a écrit : ↑mer. 6 oct. 2021 10:45Des précisions qui s'imposent Mister Brown. Pour Supertramp, ma comparaison se cantonne au deux premiers albums passés quasi inaperçus, en terme de vente, alors que le troisième LP explose à la tronche, et surtout en ventes. Musicalement et conception, c'est différent. Un autre point commun, c'est la production de ouf des deux : Born To Run et Crime Of The Century, alors que ce qui précédait semble modeste en comparaison.