33rpm
Leroy Brown
A vous la suite ..

Tu veux dire que Boutsi c'est Leroy Brown .
Tu veux parler de Boosty — qui était sur le forum précédent ?Christang 29 a écrit : ↑jeu. 14 nov. 2019 19:22Tu veux dire que Boutsi c'est Leroy Brown .
je le rencontre dans quelques groupes lié au rock sur FB
Non Olivier BOUTSI l'administrateur du groupe RockologyThe lad a écrit : ↑jeu. 14 nov. 2019 22:55Tu veux parler de Boosty — qui était sur le forum précédent ?Christang 29 a écrit : ↑jeu. 14 nov. 2019 19:22Tu veux dire que Boutsi c'est Leroy Brown .
Non, ce n'est pas lui.
Ah oui, ça c'est bien Leroy Brown !Christang 29 a écrit : ↑ven. 15 nov. 2019 07:36Non Olivier BOUTSI l'administrateur du groupe RockologyThe lad a écrit : ↑jeu. 14 nov. 2019 22:55Tu veux parler de Boosty — qui était sur le forum précédent ?Christang 29 a écrit : ↑jeu. 14 nov. 2019 19:22
Tu veux dire que Boutsi c'est Leroy Brown .
Non, ce n'est pas lui.
C'était Leroy tout court je crois, qui avait d'ailleurs signé son dernier message d'un «Leroy est mort vive Leroy». Il avait eu tout le monde en préparant son coup des semaines à l'avance
Un troll incroyable, de haute volée. Il faut reconnaître le certain talent de ce psychopathe.Julien84 a écrit : ↑lun. 18 nov. 2019 14:54C'était Leroy tout court je crois, qui avait d'ailleurs signé son dernier message d'un «Leroy est mort vive Leroy». Il avait eu tout le monde en préparant son coup des semaines à l'avance![]()
C'était magnifique, même si je comprends la colère de certains membres pour qui la maladie renvoie à des situations très personnelles et douloureuses… Il s'était inscrit presque deux ans avant son coup d'éclat final.The lad a écrit : ↑lun. 18 nov. 2019 15:29Un troll incroyable, de haute volée. Il faut reconnaître le certain talent de ce psychopathe.
Et sinon, quid de Plôm (Des punchlines magiques : Vous n'êtes que répugnance et indifférence / Ciao bande d'enculés), Peekaboo, GilAmour et Spleen (Elle était cool). Et puis Misterjibe et le Z.![]()